Il y a eu les incendies en Californie (avec une impossibilité de sortir et un petit bébé à gérer 24h/24), beaucoup de travail et un besoin de remise en question et de reflexion.
Que ce soit sur Instagram ou par ici, je reviens doucement, mais différemment, avant tout pour le plaisir de l’échange et pour vous faire découvrir de jolies choses ou vous partager quelques nouvelles « experiences ».
Il y a eu le confinement, les incendies, la période de brouillard à San Francisco et nous avons passé beaucoup (beaucoup) de temps chez nous.
Je me suis sentie envahie par les objets, par le mobilier et j’ai éprouvé le besoin de me lancer dans un désencombrement.
J’ai commencé par utiliser tous mes échantillons avant de commander une nouvelle crème ou un nouveau shampooing (et j’ai fait de belles découvertes), j’ai trié toutes les affaires de notre bébé, mes livres, mes vêtements et bien plus encore. J’ai essayé de moins commander pour restreindre les livraisons en cette période difficile.
Aujourd’hui, j’ai envie de consommer différemment, de m’améliorer jour après jour, sans me mettre de pression, mais en faisant des petits gestes au quotidien pour l’environnement.
Votre commentaire