la taille haute

geraldine louvel beautyarchi taille haute pantalon San Francisco post partum

Une petite pause estivale dans l’automne qui commence à s’installer tranquillement. A SF, les températures baissent un peu en fin d’après-midi, mais il fait encore très beau, on peut se permettre de passer la journée en petite robe, c’est l’été indien, et cela fait un bien fou !

J’ai pris ces photos le 14 juillet (je me souviens d’ailleurs qu’il y avait beaucoup de vent, d’où les cheveux ébouriffés !), alors autant vous dire que j’ai 3 mois de retard…! Mais que voulez-vous, le quotidien est forcement chamboulé avec un bébé ! Quand il était tout petit, il dormait beaucoup, enchaînait les siestes de trois ou quatre heures, et je pouvais m’organiser (plus ou moins) comme je le souhaitais. Mais depuis quelques temps, il ne dort plus qu’en balade, que ce soit en poussette ou en écharpe…

Ma solution pour continuer de publier du contenu est donc de l’emmener en promenade et d’attendre qu’il s’endorme pour prendre mes photos (oui, car si vous vous posiez la question, je prends moi-même les photos avec le retardateur). Ce qui explique que les articles look se soient multipliés ces derniers temps. J’adore vous partager mes découvertes dans ma rubrique « Les blogs, les blogs, les blogs » ou vous préparer des articles décoration, architecture, élaborer et poster de nouvelles recettes, mais il faut se rendre à l’évidence, en ce moment, je ne peux pas passer plus d’une heure derrière mon ordinateur… S’occuper d’un petit 24h/24, 7 jours/7, c’est du travail !

Mais revenons au look du jour : je me suis lancée pendant les soldes, j’ai acheté mon premier pantalon taille haute.

J’ai sûrement déjà eu des jeans taille haute. Si je me rappelle bien, les jeans de mon enfance et de mon adolescence étaient coupés de cette manière, mais depuis des années, j’étais fidèle à la taille « classique » (après avoir bien évidemment succombé au taille basse…).

Je vous le dis souvent, les soldes, pour moi, c’est aussi l’occasion d’acheter des vêtements qui sortent de ma zone de confort : des talons, des couleurs que je n’ai pas l’habitude de porter, des nouvelles formes, et donc cette année : un jean taille haute. Et finalement, j’adore ! La coupe me plait, je trouve sympa de pouvoir rentrer mon petit haut à l’intérieur, l’allure et la silhouette sont différentes, c’est élégant, confortable – et là je me sens bête de ne pas avoir essayé plus tot ! -.

Et vous, dites moi tout, quel est votre jean fétiche ? Slim, boyfriend, mom, taille haute, noir, bleu, blanc ? Allez, je vous laisse et je vous retrouve la semaine prochaine avec une jolie surprise…

// jean Zara // top American Vintage //

// montre Daniel Wellington // bague Helles //

 

 

// sac Claudie Pierlot // sneakers Golden Goose //

 

2 réponses à « la taille haute »

  1. Cela te va très bien. Etant très mince de nature, j’ai dû mal à trouver ce type de pantalon à ma taille… Faudra donc que j’aille voir chez Zara si ils en ont encore de ce type. Tu me fais envie. Bon courage avec ton baby love, ce sont des bons moments, mais ils nous laissent peu de temps pour soi.

    J’aime

    1. Merci beaucoup Clémence ! J’espère que tu en trouveras un dans le meme genre (le mien c’est celui-ci). Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :