Je reviens aujourd’hui avec un petit article look. Pour tout vous avouer, j’étais partie la semaine dernière sur la Presqu’île de Caen, un endroit que je souhaitais vous faire découvrir, où de nouveaux bâtiments sont en train de redessiner le paysage urbain. T-shirt, blazer, veste, pantalon à pois et petites baskets à paillettes, me voilà prête à prendre les photos, et à enlever au fur et à mesure mes différentes épaisseurs. Une fois sur place, je constate un vent d’une telle force qu’il fait tomber mon trépied, il fait un froid de canard, je ne peux même pas enlever mon manteau… mais je le fais ! Quelques minutes plus tard, je suis bleue, je mange mes cheveux, j’ai l’impression que la grippe me tombe dessus. Je rentre bien au chaud dans ma voiture et décide de retourner chez moi pour le shooting. En me voyant dans le miroir, je me dis qu’il vaut mieux repousser la séance et se contenter de boire un thé bien chaud et se glisser sous la couette !
Je décide finalement quelques jours plus tard de faire mes photos, mais je ne me risque pas à affronter les intempéries (c’est désormais le déluge, la pluie, la grêle, tout ça…). Le cadre ne change pas trop de d’habitude, je ne vous fais pas découvrir de nouveaux bâtiments, mais au moins, je suis encore en bonne santé ! Mais comment font ces blogueuses qui posent en t-shirt ou petite blouse en plein hiver ?! J’ai la chance (et c’est un choix) d’alterner les sujets, les thématiques, mais je pense à toutes ces blogueuses, qui font des shootings mode plusieurs fois par semaine, peu importe la météo, quel courage !
Pour vous parler de la tenue du jour, je porte une veste doudou Zara, un cardigan Caroll, un slim Zara, une montre Komono via thetops, des boots Heimstone, shoppées toutes neuves sur Vestiaire Collective (quelle affaire !), un sac Jérôme Dreyfuss (vide-dressing) et un snood We are Knitters (homemade rappelez-vous).
J’espère que ce petit look vous a plu, j’aime beaucoup porter des nuances de gris en ce moment, mais en jouant avec les matières. Quant à cette montre en or rosé, je la trouve tellement belle. J’ai longtemps porté de l’argent, puis de l’or (enfin, je parle de couleurs, pas de matériaux…!), mais depuis quelques temps, j’aime de plus en plus l’or rosé. Je trouve la teinte très délicate, très féminine et surtout très facile à associer. Mon amoureux m’a offert une montre Komono à Noël (entièrement noire), celle-ci est ma deuxième et j’avoue craquer complètement sur leurs modèles, sobres, délicats, élégants. La collection est susceptible de s’agrandir…
Les blogs, les blogs, les blogs ne seront pas là dimanche, je pars cet après-midi à Rouen retrouver mon amoureux, puis demain à Paris pour le mariage d’une amie. Le planning de la semaine a été bien chargé, et même avec la meilleure volonté du monde, je n’ai pas réussi à préparer cette rubrique en avance. Mais on se retrouvera la semaine prochaine sans faute (et sur Instagram entre temps !). Bonne journée et bon week-end.
Votre commentaire