Voilà un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion de faire le tour des blogs… je me suis rattrapée ce week-end et je vous ai sélectionné quelques articles food, déco et mode comme vous les aimez ! Pour commencer, j’ai trouvé cette étonnante recette de gâteau aux bleuets sur le blog Bakers Royale… Un résultat surprenant et coloré que j’aimerais beaucoup goûter !
Toujours du côté des gourmandises, j’ai adoré les photos de l’article d’Alice sur le Gâteau consacré au délicieux brunch qu’elle a préparé à l’occasion du week-end de Pâques.
Chez Regards et Maisons j’ai craqué devant les jolis abécédaires, réalisés selon différentes thématiques. Une idée très inspirante et déclinable…
Sur le blog The Style Files l’hôtel Tramuntana de Barcelone était à l’honneur, avec une décoration très douce et épurée… qui nous donne des envies d’escapade !
Un DIY ingénieux et toutefois simple à réaliser chez Heju : les petites lettres aimantées, pour dynamiser joliment notre frigo !
Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j’ai mangé un brownie… alors quand j’ai vu celui-ci sur le blog J’veux être bonne je me suis dit que j’allais certainement m’en préparer un pour le goûter !
Avec le printemps, nous avons naturellement envie de bons fruits et légumes et la saison est propice à la préparation de délicieux smoothies… rendez-vous chez Golubka pour connaître la recette !
Je suis toujours intriguée par ces lunettes miroir… Je les adore chez les autres, mais je ne sais pas si je les porterais. Un bel exemple chez Garance Doré en tout cas !
Chez After Drk j’ai beaucoup aimé cette tenue, même si elle paraît très simple. Un bel article nous faisant réfléchir sur notre manière de nous habiller selon les saisons.
Une dernière gourmandise, cette fois-ci sur le blog Call me Cupcake avec ce gâteau très printanier, accompagné de macarons…
Enfin, chez My Scandinave Home j’ai été amusée par ce bureau et sa décoration murale très animalière… un stylisme intérieur signé Johanna Pilfalk.
Je vous souhaite un très beau dimanche, on se retrouve très vite !
Votre commentaire