Me voilà de retour après une semaine d’absence et je m’en excuse, mais le rythme est assez soutenu en ce moment… J’espère que vous profitez de ce magnifique week-end ensoleillé, mais que vous viendrez tout de même me rendre visite ! Cette semaine, je suis tombée sous le charme d’un magnifique appartement chez Atelier rue Verte. Aménagé par l’agence int2architecture, il dispose d’ingénieux rangements et de jolies touches graphiques et colorées…
J’ai découvert Anne via Instagram. Ses photos sont vraiment superbes et je n’attendais qu’une chose, découvrir son blog… Le Chien à Taches existe depuis très peu de temps, mais on y trouve par exemple de bonnes recettes de muffins, à déguster en charmante compagnie !
Chez Daily Dandy j’ai adoré ce skate tropical, designé par Alexandre Mattiusi… Figurez-vous que je faisais du skate étant ado, voilà de quoi me rappeler de bons souvenirs !
Côté gourmandise, j’ai craqué chez The Faux Martha pour cette délicieuse brioche au chocolat qui sera parfaite pour le petit déjeuner (et aussi le goûter !) du week-end.
Associer une jupe en cuir à un sweat, forcément je craque, mais alors avec ses collants coeur, Leeloo a tout bon !
Encore de bonnes petites choses à savourer, cette fois-ci chez Always with Butter, avec de la confiture de mûres…
Chez Mango & Salt je me suis arrêtée sur cette image… j’y retrouve un peu l’esprit de mon appartement, avec ma cuisine blanche, mon plan de travail noir et ma chaise orange, qui ressemble beaucoup à celle-ci !
Sur le blog de Mon Petit Plus j’ai craqué pour les jolis foulards de la marque Ma Poésie. J’aime beaucoup le graphisme et les couleurs, et la possibilité de pouvoir les porter de différentes manières.
Le printemps est proche, on peut vraiment s’en rendre compte en ce moment. Le temps des petites salades revient pour notre plus grand bonheur et j’en ai trouvé un bel exemple chez Pink Patisserie !
Chez Studio Home j’ai découvert la marque Hunting for George et j’ai totalement craqué pour leurs parures de lit et les ambiances de leurs photos.
Enfin, sur le blog de Vanessa Pouzet, j’ai adoré le tutu réalisé avec un joli tissu Fifi Mandirac…
Je vous souhaite un très bon dimanche et j’espère vous retrouver vite !
Votre commentaire