Je suis très contente de vous retrouver ce dimanche, qui plus est sous le soleil ! La semaine a encore filé à une vitesse folle, mais j’ai tout de même trouvé le temps de me balader de blog en blog, histoire de vous proposer une petite sélection. Chez The Blonde Salad j’ai retenu cette tenue, composée d’un petit short et d’un sweat. J’aime autant l’imprimé, que la coupe et la matière du sweat ! Coup de cœur également pour les lunettes…
Chez Di Doo Da j’ai été séduite par l’agréable luminosité de cette maison, la petite table verte laquée et le fauteuil moelleux.
J’ai découvert l’univers de la belle Helena chez Garance Doré et j’avoue avoir totalement craqué sur son pantalon galaxie et ses chaussures…
Coup de coeur pour cette petite touche de jaune chez The Styleograph.
J’ai eu comme une envie de papillote en me baladant chez Jelly Toast… les mangues, quel délice !
Chez Kendi Everyday j’ai beaucoup aimé ce look très printanier, avec toutefois des petites bottes de pluie colorées ! Il faut dire qu’il devient compliqué de s’habiller avec la météo très capricieuse ces derniers temps…
Chez Fraise Basilic j’ai adoré cette recette, à base de fraise et de basilic justement, mais ce qui m’a fait craquer c’est la forme et la position du biscuit avec la paille, j’ai trouvé cette idée excellente !
J’ai beaucoup aimé cette petite table de chevet, aperçue chez Silence on Décore.
Ce DIY repéré chez Premier Reg’art m’a tapé dans l’œil. Un dessin tout en finesse pour un résultat surprenant !
Chez Style Clouds j’ai été séduite par cette tenue, simple à la base, mais qui fonctionne à merveille.
Encore un peu de rayures, cette fois-ci chez Tokyobanhbao. Un petit blazer, un short et une marinière, et nous voilà prêtes pour le printemps !
Une petite gourmandise idéale pour un pique-nique, aperçue sur le blog Cannelle et Vanille, à base de rhubarbe, fraises et framboises…
Comme promis, voici le nom de la gagnante du concours organisé avec Home and Paper… Il s’agit de Oh et puis ! Bravo à Toi !
Je vous souhaite un très beau dimanche et je vous retrouve dans quelques temps, histoire de recharger mes batteries, complètement à plat…
Votre commentaire