Me revoilà après quelques jours d’absence. N’ayant pas pu me connecter comme je le souhaitais, je n’ai pas pu poster jeudi dernier, mais je suis de retour pour votre rubrique préférée (j’ai l’impression ?!). Cette semaine, je me suis attachée aux détails et aux couleurs vives. Tout d’abord chez le 13 Zor avec cet escalier à message et ce mobilier jaune citron.
Découvert chez Dominique Décoratrice, j’ai aimé cet étonnant escalier rangement. Une jolie touche de couleur et l’opportunité de ranger quelques magazines et autre petit bazar !
Alphonse, alias La Défraîchie m’a conquise avec ses escarpins. J’essaie de me mettre aux talons et je cherche depuis quelques temps un modèle similaire… autant vous dire que cette couleur me rend folle !
La tenue du jour vue chez The Man Repeller m’a séduite également, notamment par ces magnifiques touches de bleu et de glitter !
Je tenais à rendre un petit hommage à Audrey de Sushi & Pedro, qui a décidé d’arrêter son blog cette semaine. Je suivais ses looks depuis tellement longtemps, cette nouvelle m’a beaucoup attristée, même si je comprends son point de vue.
Sur le blog Audressing, j’ai retenu ce détail pour l’association des couleurs menthe et camel et pour ce pantalon sur lequel j’ai complètement craqué.
Une image issue une nouvelle fois du blog Le 13 Zor : j’ai aimé ces deux lignes de peinture discrètes et la mise en valeur des chaussures !
Julianna de DECOuvrir Design nous a proposé cette semaine un article consacré aux soldes, mais plutôt à la manière d’organiser et de ranger notre butin de manière originale… Plein de belles idées à piocher.
Chez A certain Romance j’ai aimé cette étonnante paire de chaussures Miu Miu et la forme originale des talons. Je ne sais pas si je serais capable de marcher avec, mais je trouve la cambrure très originale.
Chez Made (in) Faro, j’ai apprécié l’étonnante collaboration de Medwinds et Henrik Vibskov à travers leur collection On the Beach. Les images sont incroyables et les lunettes de soleil méritent le coup d’oeil !
Je raffole des guirlandes Mi-Avril. Cette semaine j’ai découvert avec bonheur une toute nouvelle gamme de papeterie : des motifs et des couleurs qui ont tout pour plaire…
Chez Minimall j’ai pris connaissance d’une autre collaboration, entre Cambridge Satchel et Christopher Shannon : un style vraiment unique et des coloris vitaminés pour la rentrée !
Je ne suis pas très fan du rotin de manière générale, mais La Minute Deco m’a agréablement surprise avec ce sofa et ces jolis coussins colorés.
Enfin, chez Qu’est ce qu’on goûte ? j’ai été emballée par cette recette de tarte aux abricots façon crumble… On est en pleine saison, c’est le moment d’en profiter !
J’espère que cette nouvelle sélection vous a plue ! Je vous souhaite un excellent week-end (de bons soldes ?!) et je vous retrouve lundi !
Votre commentaire