Chère Laurence

Images Laurence Doligé ©

Laurence Doligé nous avait déjà fait craquer avec Madame à Paris. Avec sa marque éponyme, elle propose des créations toujours plus belles les unes que les autres, jouant sur l’élégance parisienne et le chic masculin/féminin. Retour sur le parcours d’une créatrice hors pair.

Cette rouennaise a débuté sa carrière dans sa ville natale (et celle de mes études !) où elle a ouvert un premier magasin. Elle y vend ses créations pendant une dizaine d’années avant de s’envoler pour la capitale et de créer avec Maxime Vibert la marque Madame à Paris. Douze ans plus tard, elle décide de lancer sa marque éponyme ; la mode qu’elle propose est un reflet de son dressing et le succès est immédiat. A la fois décontractée, élégante, sexy et rock’n’roll, les créations de Laurence Doligé ont su nous séduire en revisitant nos classiques et en modernisant nos basiques.

Coup de cœur en particulier pour la maille rouge « bonne mine de l’hiver », le top léopard et … toutes les silhouettes du lookbook ! Retrouvez les créations de Laurence Doligé sur son site officiel et sur Vestiaires des Copines.

9 réponses à « Chère Laurence »

  1. Ce que préfère chez Laurence ce sont les chemises, superbement coupées et toujours élégantes tout en étant un brin boyish…
    Bon dimanche !

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord, j’adore la chemise sur le premier visuel. Biz et bonne semaine !

      J’aime

  2. Je crois qu’on va de + en + entendre parler de la demoiselle. Et je crois que c’est mérité. Sinon je ne savais pas qu’elle était à l’origine de Madame à Paris. Merci pour ces infos.

    http://addictionmode.over-blog.com

    J’aime

    1. Bienvenue à toi, je découvre ton blog avec plaisir ! A bientôt 🙂

      J’aime

  3. je ne connaissais pas trop je dois avouer..je suis sous le charme moi aussi de ses jolies coupes et cette élégance toute parisienne, innée !

    J’aime

    1. Oui, c’est une belle découverte… Ses créations ont cette touche parisienne « so chic » !

      J’aime

  4. […] de Seynes, Monsieur Paris, Alice Hubert ou encore Laurence Doligé (dont je vous parlais dans mon dernier article). Toutefois, j’ai eu l’occasion de découvrir de nouveaux talents et des créations […]

    J’aime

  5. Ses créations sont de plus en plus réussies!
    La dernière collection est vraiment à tomber!

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord ! Des collections qui font très envie…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :