Les blogs, les blogs, les blogs… mais un mardi ! Et oui, les habitudes changent pour une fois. Le week-end a été bien rempli, on a pris le temps de se promener en amoureux, mais aussi de travailler, d’aller courir et finalement, je n’ai pas pu publier mon article à temps. Il sort finalement pour la Saint-Valentin, alors j’en profite pour vous envoyer plein d’amour et vous remercier d’être toujours là. Cette semaine, j’ai aimé l’article de Jelly Toast sur ses petites routines culinaires matinales (et bavé devant chaque photo !).

J’ai adoré découvrir la nouvelle collection Wear Lemonde : Bee my Baby sur le blog Make my Lemonade. Encore une magnifique collection, les vêtements et les accessoires sont à tomber…

Sur le blog Un Beau Jour j’ai craqué devant les jolies photos de Jessie et Owen : j’ai adoré l’ambiance générale, et le côté décalé avec les Converse.

J’ai reçu le premier livre d’Ella pour Noël et je dois avouer que c’est une petite pépite. Quelle joie d’apprendre qu’un deuxième tome vient de paraître !

Chez The Socialite Family j’ai adoré la déco de chez Fichon, une cave à poisson située à Paris.

Entre le froid et les longues sorties running en ce moment, j’adore les bons plats à base de riz ou de pâtes… c’est tout naturellement que j’ai craqué sur le blog Green Kitchen Stories pour ces spaghetti, version vegan.

Cela fait quelques mois que je mets de côté des recettes de gaufres salées… je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, mais celles d’Aurélie me donnent envie de passer en cuisine le week-end prochain !

Sur le blog La Petite Fabrique de Rêves j’ai retenu le bel intérieur de la céramiste Anne Black : j’ai aimé la douceur et les petites touches graphiques.

Coup de coeur déco également chez Minna Jones pour le mobilier et la belle luminosité de ce logement.

J’ai beaucoup aimé la scénographie du studio ADC pour Klin d’Oeil : un bel univers coloré, dynamique et graphique comme je les aime.

Encore une petite gourmandise, cette fois-ci chez 3 fois par jour avec cette recette de hot-dogs gratinés aux pois chiches et oignons caramélisés…

Je suis les jolies tenues de Leeloo au fur et à mesure que son ventre s’arrondit et je dois avouer adorer chacun de ses looks…

(je me rends compte que cette édition est très gourmande !) mais chez White on rice Couple j’ai retenu cette recette de tarte aux saucisses, courgettes et ricotta… un régal pour se réchauffer et se régaler sans culpabiliser (merci les courgettes !).

Ces sneakers me font de l’oeil depuis quelques temps et je dois avouer que les avoir vu portés chez Zoé n’arrange rien ! Encore un look canon, j’adore son style.

Je terminerai avec une autre image de l’article de Jelly Toast, ses petits déjeuners m’ont terriblement donné envie…!

J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu. Je vous souhaite encore une très belle fête des amoureux (que vous la fêtiez ou non) et je vous retrouve vendredi pour un petit look ! Je vous embrasse.