Les blogs, les blogs, les blogs ♥117

Voilà plusieurs dimanches que je n’ai pas pu publier… en vadrouille par-ci par-là, des semaines bien chargées, ce n’est pas toujours évident de tout faire rentrer dans sa journée de 24h… Je dois dire que ce petit tour de la blogosphère me manquait aussi, j’adore découvrir de nouveaux articles et les partager avec vous. Je pense que vous ressentirez cette inspiration été, pique-nique, fraîcheur, évasion : le soleil a eu du mal à pointer son nez, mais maintenant qu’il est là, on a envie d’en profiter pleinement ! Chez Trois fois par jour j’ai craqué pour ces tostadas au poulet, écrasé de haricots & salsa… mmhh un régal !

Sur le blog Azzed je suis avec impatience chaque article, puisque la jolie Audrey voyage en ce moment en Grèce… ses photos me rappellent de merveilleux souvenirs et ne me donnent qu’une envie : y retourner !!

De son côté, Juliette du blog Je ne sais pas choisir s’est évadée en Corse et je dois dire que les paysages ne manquent pas de charme non plus !

Vous cherchez des recettes de glaces vegan ? Ne manquez pas le prochain livre de Marie… En attendant, filez découvrir les jolies photos sur son blog 100% Végétal.

Le dernier sujet du Home Challenge était le trompe l’oeil. Je n’ai pas pu y participer, mais j’ai adoré l’interprétation d’Aurélie du joli blog Blueberry Home.

J’ai récemment découvert le blog Friendly Beauty et je suis tombée sous le charme de ses photos, tout en douceur, et de ses bons conseils.

Chez Encore j’ai adoré lire l’interview d’Alix, la créatrice de Heimstone… une marque qui me parle vraiment. Je trouve ça toujours passionnant de découvrir les parcours des créateurs.

Gros coup de coeur chez Inside Closet pour Laetitia et son magnifique appartement. J’ai adoré la cuisine, la salle de bain, son joli pantalon imprimé et ses baskets…

La jolie Jessica du blog Olé Caliente a osé le court et elle a bien fait, cette petite coupe lui va à ravir !

Les pique-niques sont de retour et chez Mango and Salt j’ai trouvé plein de bonnes recettes pour manger sainement, mais gourmand !

J’entends parler du Pulled Pork depuis un moment, mais je n’ai pas encore testé de recette… Celle du blog La pose gourmande m’a donné envie de m’en faire un sur le champ !

Même chose pour les falafels… ça me tente depuis bien longtemps et pourtant, je n’en ai jamais mangé… Rendez-vous chez Epices et moi pour une version menthe et pistaches !

Chez Garance Doré j’ai adoré découvrir l’univers d’Aziza : sa beauté naturelle, son style… une fille simple mais tellement canon !

Enfin sur le blog Peace love Shea je me suis rendue compte que mon envie d’espadrilles était toujours présente : à paillettes, imprimées léopard… elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ne reste plus qu’à choisir ma paire pour cet été !

J’espère que cette sélection vous a plu, je vous souhaite un très beau dimanche et une belle semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .
Both comments and pings are currently closed.

14 Réponses pour “Les blogs, les blogs, les blogs ♥117”

  1. laetitia :

    Merci pour la decouverte de ces chouetes blogs!

  2. Géraldine :

    Avec plaisir ! Bonne lecture :)

  3. Atelier de Curiosité :

    Aaaah encore des découvertes ! Je suis ravie ravie ! Merci <3

  4. Géraldine :

    C’est normal, c’est notre rendez-vous du dimanche ! J’espère que tu as fait de belles découvertes !

  5. Pauline :

    Encore de belles découvertes et des recettes à tester ! Merci !

  6. Géraldine :

    Régale toi Pauline !

  7. bull'elodie :

    Ton article m’a donné envie de découvrir ce qu »était le Pulled Pork !
    Et de découvrir pleins d’autres choses =)

  8. Géraldine :

    Ça a l’air si bon ! Il faut que j’essaie au plus vite :)

  9. sophie :

    Comme dhab comme dhab comme dhab, super revue de presse générale ;)
    merci et bon dimanche!

  10. Géraldine :

    Merci beaucoup Sophie ! Des bisous

  11. The Camelia :

    Tooooout est absolument canon !
    Bisoous, Lucie

  12. Géraldine :

    Merci ! Ravie que ça te plaise, à bientôt

  13. Mademoisellevi :

    OH MY GOD que des choses si géniales !!
    Et j’ai faim :p <3

  14. Géraldine :

    Héhé, ce genre d’article ouvre souvent l’appétit ^^