shades of grey

Le gris et moi, c’est une grande histoire d’amour. Je l’adore, surtout en hiver, associé au blanc, au camel. Je vous ai déjà présenté plusieurs looks dans ces tonalités, mais que voulez-vous, c’est mon style, j’aime composer des tenues dans ces camaïeux.

Je vous emmène aujourd’hui dans le joli quartier de Nob Hill, où le soleil commençait à se coucher à la fin de ce shooting… les lumières étaient magnifiques. Je profite des journées un peu plus fraiches de janvier pour porter mon manteau, qui jusqu’à présent, était plutôt resté dans notre dressing depuis mon arrivée !

Je vous emmènerai découvrir ce quartier un peu plus en détail une prochaine fois, dans la lignée des articles consacrés à Chinatown ou Telegraph Hill.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir plus d’articles look, sélection, déco, cuisine ou sur San Francisco, votre avis m’intéresse !

// montre connectée Skagen // bague Les Jolis Bonheurs //

// pull loose et jean h&m //

// manteau Comptoir des Cotonniers // sac La Cerise sur le Gâteau //

// sneakers Converse // chaussettes Princesse Tamtam //

J’espère que vous avez apprécié ce petit look et cette visite de quartier. Je vous prépare un nouvel article sur San Francisco pour très bientôt… Bises !

← Article précédent

4 Commentaires

  1. Comme toujours de très belles photos de votre ville d’adoption, et on adore le la compo gris/ blanc. Par contre, nous avons du mal avec les jeans troués…peut-être une question de génération ?

    • Merci c’est très gentil.
      Je trouve que le look serait très classique et sobre avec un jean classique.
      Le jean troué apporte justement une petite touche de style et une certaine dégaine.
      Une fois que l’on y a gouté, il est difficile de remettre des jeans sans trou !

  2. Juliette L

    vraiment sympa ce shooting et les photos de San Francisco sont belles et originales
    les jeans troués : that is the question …..

    • Avec le coucher de soleil, les lumières de la ville sont incroyables… et nous avons la chance d’être dans un très joli quartier :)

Laisser un commentaire