Lorsque j’étais à San Francisco, j’avais commencé une rubrique dans laquelle je partageais mes spots favoris, que ce soit pour bruncher, dîner, les coffee shops ou les musées. Désormais en Haute-Savoie, je me rends compte qu’il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans les environs, notamment à Lausanne et Genève, ou encore Lyon et Annecy, villes dans lesquelles je retrouve un peu cette effervescence, cette variété d’endroits culturels ou conviviaux qui me nourrissent et m’inspirent.
Lorsque j’ai participé à la course de 20 kilomètres de Genève, j’ai dormi sur place le soir pour être dans de bonnes dispositions le matin de la course.
J’ai eu l’occasion de visiter quelques quartiers de la ville, malgré de fortes pluies et en passant devant une vitrine, je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer pour prendre quelques photos. Le genre d’endroit que j’adore, brut, naturel, avec une joie vaisselle, une déco soignée et une carte qui correspond totalement à ce que j’aime.
Bienvenue chez Dip !



Eat good, healthy, fresh, together, local, well.




Salade de quinoa, avocado toasts, houmous, falafels, légumes rôtis, pancakes, salades de lentilles, halloumi, babka, pudding de chia… autant de petits plaisirs qui donnent l’eau à la bouche !
Une bonne adresse, aussi bien pour le cadre que pour la carte.
Dans mes favoris !
Si vous vous rendez à Annecy, vous aurez également la possibilité de découvrir un lieu atypique, designé par Mélanie (Moea Intérieur) et de retrouver une carte qui vous donnera envie de vous installer seule ou à plusieurs, pour partager un moment dans un cadre agréable et convivial.
Dip Genève : 6 rue de l’hôtel de Ville // Dip Annecy : 9 rue de la Gare


Laisser un commentaire