Les blogs, les blogs, les blogs ♥145

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition, la dernière commençait à dater avec tous ces articles sur San Francisco ! Pour commencer, un peu de gourmandise avec l’article d’Ophélie et ses délicieuses tartines healthy. Depuis que nous sommes en Californie, nous mangeons des avocado-toats quasiment tous les jours, que ce soit la version la plus basique, ou bien agrémentée de saumon fumé, d’oeufs pochés ou sur le plat, de tomate, de concombre… Nous avons à disposition des fruits et légumes bio à petit prix, alors nous ne nous privons pas !

Sur le blog Hélène Petit Village je suis retombée sous le charme de la Grèce. Nous y sommes allés il y a cinq ans et je crois qu’il ne se passe pas une semaine sans que j’y repense… J’ai tellement aimé ce voyage, ces paysages, cette culture et la nourriture bien sur !

J’ai beaucoup aimé la démarche d’Estelle du blog Le Polyèdre qui, rentrée de son voyage au Japon, a accumulé une véritable collection d’objets en céramique. Elle souhaite travailler avec des artisans français et ouvrir prochainement une boutique en ligne. Un joli projet.

Un peu de déco minimaliste, ça faisait longtemps ! Je ne résiste jamais devant les belles photos du blog A Merry Mishap.

Rendez-vous chez The First Mess pour une délicieuse recette de porridge. Le meilleur moyen de commencer la journée et de tenir toute la matinée sans le moindre petit creux.

J’ai lu avec attention l’article de Lisa qui explique son retour aux sources. Wear Lemonade devient Make my Lemonade, une démarche tout a fait cohérente et qui rend assez uniques les pièces que nous avons pu acheter ces dernières années (comme cette jolie petite combi).

Comment résister devant les veggie burgers de Fraise Basilic ? A San Francisco, les tentations sont grandes en matière de burger, et finalement on en trouve principalement de très cuisinés et personnalisés selon les restaurants. On se régale !

J’adore Paris l’été. Les rues sont désertes, il y règne une ambiance particulière, on peut flâner en toute tranquillité et découvrir de bonnes adresses. Sur le blog Azzed j’ai retenu ce nouveau restaurant, Les belles plantes, qui donne autant envie d’y entrer pour son cadre que pour ses petits plats.

Depuis que Laurianne a déménagé à Amsterdam, c’est un réel plaisir de découvrir son intérieur sur son blog You may love it. Nous avons des gouts similaires et je rêve devant l’aménagement et la décoration de son appartement.

Rendez-vous sur le blog Madame Gâteau pour une recette express de glace aux myrtilles (ça tombe bien, on en a plein le congélateur !).

Je trouve incroyables les rendus des drones au-dessus de la mer ou de l’océan. J’ai adoré cette photo de Zoé prise lors de son voyage en Jamaïque.

J’ai beaucoup aimé les photos de Sara, du blog Collage Vintage, je la trouve tellement fraiche et pétillante, c’est un vrai plaisir de la suivre au quotidien.

Enfin, un dernier article sur l’un de mes blogs préfères,  Inside Closet, avec le portrait de la jolie Loanah. J’ai beaucoup apprécié son intérieur et son style.

J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu. Je me déconnecte un peu d’internet et je vous retrouve début septembre avec de nouveaux articles et de nouvelles videos. Profitez bien de la fin de l’été, je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Beaucoup de jolies choses aujourd’hui !
    Profitez de vos vacances et à bientôt

    • Contente que la sélection vous plaise !
      Merci beaucoup, cette petite déconnection va me faire du bien.
      A très vite.

Laisser un commentaire