n a t u r e

Je me rappelle de cette journée d’été. Il faisait chaud, j’apercevais Alcatraz au loin et il y avait une bulle de brouillard tout autour de l’île. Une image magique, irréelle.

Je cherchais un lieu pour de futures photos, observant les maisons du quartier. J’étais bien évidemment avec notre petit bébé (il m’accompagne à chaque sortie) et d’un seul coup, il s’est mis à pleurer. La faim, le besoin d’être changé… je l’ignorais, mais je me suis dépêchée de traverser la rue, de m’isoler dans un petit coin et je me suis retrouvée face à ce grand mur végétal.

Je suis plutôt dans un cadre urbain, je n’ai pas l’habitude de faire des photos dans un cadre « végétal », mais j’ai trouvé l’endroit intéressant et j’avais justement mon appareil photo dans mon sac. Alors je n’étais quasiment pas maquillée, j’avais les cheveux fous, j’étais « nature » finalement, mais je m’en moquais, j’ai suivi mon instinct.

C’était finalement la faim qui l’avait importuné, alors après avoir pris une bonne rasade de lait face à Alcatraz, on s’est amusé à prendre des photos de nous deux et ce joli cadre nous aura permis d’avoir de belles images en souvenir. Je vous partage uniquement les miennes, je garde précieusement notre duo pour notre album personnel…

Finalement il a fait si beau et doux ces derniers jours que j’ai pu reporter avec plaisir cette combinaison et ressortir mes sandales. Un petit air d’été début novembre, chose que nous n’avions pas du tout connu l’année dernière, mais qui finalement est courante pour la région. Alors pour l’instant, les pulls et manteaux sont rangés, on a ressorti les vêtements plus légers. J’adore l’automne et l’hiver pour m’amuser avec les superpositions, mais pour l’instant, il va falloir attendre encore un peu !

// panier et pochette Sézane //

// combinaison et sandales Zara //

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Comme quoi la nature est plus forte que nous ;)
    Ca y est, nous rangeons nos habits d’été, après un voyage à Maurice qui a prolongé cette belle saison.
    Mais nous apprécions aussi l’automne, les arbres en couleurs et les soirées devant un beau feu de cheminée
    Bonne journée

    • Quelle belle destination, j’aimerais beaucoup y aller.
      C’est vrai que les ambiances automnales sont agréables aussi.
      A bientôt !

Laisser un commentaire