LPN #11

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article « Les Petites Nouveautés ».

J’ai profité des petits prix de ces dernières semaines pour faire le plein de bodys chez Kate Quinn Organics, ma marque préférée pour les bodys de notre bébé (très doux, résistants, extensibles, mixtes, en bambou ou coton bio, format kimono très pratique, et toutes les couleurs sont jolies).

J’ai aussi craqué sur l’imprimé « avion rétro » de ce joli peignoir, que j’ai légèrement surtaillé pour qu’il puisse le garder longtemps. C’est d’ailleurs un conseil que je donne à mes amies qui attendent leur premier enfant : autant tout acheter un peu plus grand, c’est très mignon de retrousser les manches ou de faire des revers et ils porteront leurs affaires plus longtemps.

// peignoir et bodys Kate Quinn Organics //

En parlant de body, vous savez que j’adore ceux de Botzaris. Vous avez déjà vu le blanc dans cet article, j’ai également craqué pour le noir avec un col chemise, très élégant. Je vous partagerai un petit look avec un de ces jours.

// bodys Botzaris //

Je n’achète pas souvent de bijoux, mais j’ai craqué pour ce trio de colliers et sautoirs, qui s’accorde bien ensemble. Je les porte autant seuls qu’associés, j’adore les accumulations de bijoux.

// colliers Hapiness : modèle Half Moon, modele Circle, modele Bar //

Le froid est arrivé chez nous et j’ai ressorti mes petits pulls bien chauds. Je tourne souvent autour des mêmes teintes : plusieurs tonalités de gris, du beige, un peu de bleu marine. Le petit dernier, c’est le fameux Gaspard de Sézane, tout doux, un bel intemporel, qui se porte boutonné devant ou derrière.

// pull Sézane //

J’avais la même paire de lunettes depuis un moment et j’avais envie de changement. J’ai choisi une monture plus marquée, qui encadre bien mon regard et ce que j’apprécie, c’est que je ne la sens pas du tout. Elle se fait totalement oublier, et il n’y a rien de plus agréable avec une paire de lunettes. C’est la première fois que je commande une paire sur internet, et je suis plus que ravie. J’ai d’ailleurs commandé une paire de solaire à ma vue, et ça, ça me change la vie !

// lunettes Glasses Shop (30% sur tout le site avec le code GSHOT30) //

L’hiver approchant, j’ai sorti les petits chaussons en laine pour notre bébé, des petits chaussons homemade fabriqués par ma maman ! Je l’habille bien souvent en bleu, gris, noir ou blanc (un peu comme moi finalement !), mais de temps en temps, j’aime aussi lui faire porter des couleurs « sourdes » (vert, moutarde, vieux rose…). Toujours des coupes simples et des modèles unis ou avec de petits motifs, de beaux classiques mixtes finalement.

// chaussons homemade //

J’adore les produits C.Lavie. Je les utilise depuis un moment maintenant, c’est d’ailleurs une belle découverte que j’ai faite à San Francisco chez Gazette. Cette marque française est ultra clean et ne propose que de bons produits pour le corps, le visage et les cheveux. Si comme moi, vous avez la peau sensible, qui réagit facilement, je ne peux que vous la conseiller. La petite nouveauté, c’est ce soin, légèrement satiné, qui hydrate bien la peau, la laisse toute douce, un vrai bonheur à utiliser.

// soin irisé C.Lavie //

Je suis fidèle à la marque Daniel Wellington depuis son lancement. Je trouve que leurs montres sont intemporelles, faciles à porter, que ce soit au quotidien ou de manière un peu plus habillée. Récemment, j’ai craqué sur ce joli modèle noir, très élégant, que mon amoureux porte aussi régulièrement. Un joli basique qui traverse les saisons et qui se porte en toute occasion.

// montre et bracelets Daniel Wellington (15% de réduction sur tout le site avec le code BEAUTYARCHI, même sur les offres en cours !) //

Et voilà pour les dernières petites nouveautés ! Je vous embrasse et je vous retrouve en fin de semaine pour parler organisation… Bonne journée.

← Article précédent

Article suivant →

1 Commentaire

  1. C’est vrai, vous avez vos couleurs, et presque toujours dans les unis – ça va avec tout, et on ne s’en lasse jamais !
    Junior aussi est habillé dans la même gamme…
    Bonne journée

Laisser un commentaire