amazing 2019

2018 a été une de mes plus belles années, mais 2019 est tout aussi incroyable !

J’ai annoncé cette heureuse nouvelle sur Instagram et sur Facebook, cela dit, je sais que vous n’êtes pas tous connectés sur ces réseaux, je voulais donc partager par ici cet heureux événement ♥

Comme je l’ai expliqué, j’aurais pu vous en parler après les 3 premiers mois, pour notre anniversaire de mariage, ou encore à l’occasion de la Saint-Valentin, mais nous avons souhaité garder cette petite parenthèse enchantée rien que pour nous, en toute intimité…

Le secret étant désormais devoilé, j’ai créé une catégorie k i d s, dans laquelle j’ai déjà enregistré de précédents articles (décoration, architecture, lifestyle…)  et dans laquelle je m’amuserai à ajouter au fur et à mesure de nouvelles photos (certaines parties de la chambre, des astuces d’aménagement pour petits espaces, des tenues, des jeux, des inspirations, des sélections…). Le blog ne va pas se transformer en blog de maman, mais l’univers des kids sera présent de temps à autre. Le blog évolue en même temps que moi !

Je vous dis à très vite… je vous prépare un article sur San Francisco pour très bientôt.

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. Juliette L

    quel bonheur pour vous deux et pour votre famille !

  2. Quelle jolie nouvelle ! C’est certain, l’année 2019 est une belle anneé…Ce sera pour quand ?

  3. Quel bonheur vous attend :)
    ça va être sportif de grimper les rues avec une poussette à San Francisco.
    Vous vivez dans quel quartier ?
    A l’époque je bossais au Financial Center et vivait vers Outter Richmond. Il m’a pris l’envie de prendre un vélo … mais j’ai vite changer d’avis. (lol)

    • Merci pour ton message :)
      En complément de la poussette, on a opté pour une écharpe de portage et un porte-bébé, tout va dépendre de là où on ira se balader !
      Effectivement, certaines rues sont tellement pentues, ça risque d’être sportif ! D’autant plus que l’on habite en haut d’une colline (à Nob Hill), on est obligé de grimper où que l’on aille !

Laisser un commentaire