food & drink/ the mill

Cela fait un moment que j’avais envie de vous présenter cet endroit : The Mill.

Un joli café de San Francisco, dans lequel je me rends régulièrement et qui m’a redonné gout au café justement. Leurs pâtisseries sont délicieuses (j’adore leurs muffins et leurs cookies) et ils font également des pains et des granolas à tomber…

Je m’y installe souvent avec notre petit bébé pour travailler, l’ambiance est très agréable et tout le monde est chaleureux. C’est ce que j’aime dans ce café, mais à San Francisco en général : on se fait aborder des dizaines de fois à chaque sortie, que ce soit dans la rue, dans le bus ou dans les magasins. On parle de tout et de rien, avec des inconnus, tout le monde est bienveillant et chaleureux. Il m’est d’ailleurs arrivé plusieurs fois de rencontrer des mamans qui m’ont proposé de m’installer avec elles et leurs bébés pour prendre un café.

J’aime beaucoup la décoration, très simple, du blanc, du bois, du végétal. Une ambiance cohérente avec le lieu, avec les produits.

L’adresse à retenir :

→ The Mill, 736 Divisaderio Street, San Francisco 94117, www.themillsf.com

J’espère que la visite vous a plu. Je vous souhaite une belle fin de semaine, et je vous donne rendez-vous vendredi sur mon compte Instagram pour un joli concours…

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Peut-être est-ce un comportement typiquement californien et plus spécialement de San Francisco ? Cela fait du bien de sortir de l’anonymat de la rue et rencontrer de la bienveillance, tout simplement !
    Un bon weekend à vous aussi

    • Je pense en effet, et c’est très appréciable ! C’est un comportement que j’aimerais retrouver partout dans le monde :)

Laisser un commentaire