LPN #9

Le printemps commence à se faire sentir et j’ai eu envie de petite blouse légère, pour cette douce saison.
Le genre de haut qui se collectionne, qui se porte aussi facilement avec un jean, qu’un pantalon, sous une veste ou un gilet. J’ai notamment trouvé celle-ci chez h&m pendant les soldes.

Le printemps m’a également donné envie d’investir dans un petit sac, aux teintes de saison. Le modèle Tiger de Sézane, je le connais bien, je l’ai déjà en noir, en version hi-matière. Sa contenance et sa forme sont parfaites, je le porte très régulièrement.  Celui-ci est entièrement en daim, tout doux et ses couleurs se marient à merveille avec toutes les pièces de mon dressing. Un vrai coup de cœur. J’avais aussi envie de me faire un auto-cadeau, pour fêter cette fin grossesse, une manière de marquer le coup avec un bel objet, comme une sorte de petit bijou.

J’ai emporté plusieurs montres dans mes valises, toutefois, je ne porte quasiment que ma montre connectée (j’adore savoir quelle distance j’ai parcouru dans la journée !). Ayant envie d’un peu de changement, j’ai succombé au charme de cette montre en bois Nordic Wood.  J’aime son aspect naturel, sa légèreté et son design qui sort un peu de l’ordinaire. J’apprécie également la démarche de la marque, véritable acteur Eco Friendly, qui s’engage à planter un arbre dans le monde, pour chaque produit vendu.


Nous avons connu une forte période de pluie il y a quelques temps… De la pluie en Californie ? Je n’avais pas prévu le coup avant de faire mes valises, résultat, je n’avais aucune paire de chaussures pour faire face aux intempéries… j’ai donc été obligée d’investir dans une nouvelle paire de boots (quelle horreur !!). J’ai jeté mon dévolu sur cette paire Zara, qui se porte aussi facilement avec un jean qu’une robe ou une jupe. J’adore les associer avec des chaussettes glitter pour apporter une petite touche de fun. Elles sont super confortables et au moins, j’ai les pieds au sec à présent !

Côté beauté, j’ai terminé il y a quelques temps mon mascara à sourcils rapporté de France et je lui cherchais un remplaçant. J’avais entendu beaucoup de bien des produits Bobbi Brown et je vous confirme que ce produit est vraiment génial. La teinte est parfaite pour ma carnation, la tenue est irréprochable et il se démaquille très bien. Un nouveau produit coup de cœur qui n’est pas prêt de quitter ma trousse à maquillage.

Nous continuons petit à petit à aménager et décorer notre appartement. Récemment, nous avons ajouté deux affiches, trouvées dans des petites boutiques de San Francisco. Une affiche 42 pressed du Charleston (je vous ai d’ailleurs parlé ici de cette jolie marque) et une affiche YAC (Young America Creative) de cétacés. Nous ne pouvons pas faire de trous dans les murs, nous sommes donc un peu limités de ce côté-là, autrement, je crois que j’aurais déjà fait un grand mur avec une accumulation de cadres ! Nous avons choisi de les installer au-dessus de la table à langer dans notre chambre.

La collection printanière de La Cerise sur le Gâteau est sortie récemment et une fois de plus, tous les produits me font envie. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et j’adore le fait de pouvoir mixer à volonté les pois, les carreaux et les jolis motifs de la marque.

Coté aménagement, j’ai eu la chance de recevoir un deuxième tabouret Lou de la marque Tiptoe que j’aime tant… J’avais déjà craqué sur la version blanche, je me suis cette fois-ci laissée tenter par la version rose. Cette teinte rose blush se marie très facilement avec tous les éléments de notre déco et ces deux tabourets nous sont bien utiles, on les utilise autant dans notre chambre (comme assise, comme meuble d’appoint pour les magazines ou le maquillage) que dans notre séjour. De vrais objets multifonctions ! La marque a d’ailleurs sorti récemment une chaise de toute beauté, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site…

Enfin, nous commençons à accumuler les petits éléments de déco, les vêtements, jeux et autres accessoires pour notre bébé, comme cette petite tenue dénichée chez Gap pendant les soldes ou encore cette écharpe de portage Studio Roméo qui me faisait de l’oeil depuis des mois (merci Bro !). Il me tarde de pouvoir y installer notre petit et de faire de belles balades dans San Francisco !

J’espère que ce nouvel article vous a plu ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un petit look dans les rues de San Francisco.  Bonne journée.

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Cela se précise, les objets se placent, un moment formidable !
    Nous aimons bien l’idée d’un auto-cadeau ;) Le sac nous plairait beaucoup !
    Profitez du temps libre, encore ….

Laisser un commentaire