Silence radio pendant les vacances, désolée de ne pas vous avoir donné beaucoup de nouvelles, mais le temps a filé, entre les allers-retours à droite à gauche, la course aux cadeaux, la panne d’internet, les problèmes informatiques… j’avais envie d’une petite coupure, mais elle s’est finalement imposée à moi et je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité de vous souhaiter une belle année.
J’espère que 2017 vous apportera tout le bonheur possible, une santé de fer, de beaux projets et surtout plein d’amour. Fidèle aux années précédentes, je ne prends pas de résolutions, ce n’est pas vraiment dans ma nature et je n’aime pas trop ce concept. Je me dis simplement qu’il est bon de prolonger les bonnes habitudes (les séances de sport régulières, le respect du temps de sommeil, la poursuite des essais culinaires, les livres à dévorer…) et d’améliorer les petites choses qui peuvent l’être dans la mesure du raisonnable (savoir se mettre sur off, profiter tranquillement, prendre du bon temps). Finalement, les résolutions en général, c’est plutôt dans l’esprit arrêter de fumer, manger moins gras, etc, de mon côté, c’est plutôt savoir s’écouter et se reposer, arrêter de se prendre pour une machine ! Je suis une personne hyperactive et j’ai tendance à remplir mes journées à bloc, et finalement, je passe souvent à côté des moments de détente. 2017, l’année du farniente ! Je ne dis pas ça non plus, mais simplement, savoir écouter son corps et prendre le temps de savourer le moment présent.
Je vous embrasse fort et je vous souhaite encore une merveilleuse année !
(et promis, Les blogs, les blogs, les blogs et les articles de la semaine vont bientôt reprendre du service ! à très vite).
Votre commentaire