Happy New Year

beautyarchi

Bonne année !! Je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, plein de bonheur, d’amour, une santé de fer, des projets dans tous les sens… Je profite également de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amoureux… aujourd’hui on se remet du réveillon, mais on va aussi souffler les bougies !

J’espère que 2015 aura été une belle année pour vous, de mon côté, j’ai vu de beaux projets se réaliser, j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de choses, même si je manque toujours de temps, mon seul regret sera de ne pas avoir suffisamment voyagé, mais je suis sûre que l’avenir me réserve de belles surprises.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre présence, votre soutien, vos petits mots du quotidien, qui m’apportent tellement… Je vous embrasse fort et je vous retrouve la semaine prochaine pour le Home Challenge, d’ici là je vais profiter de mes derniers jours de vacances !

8 réponses à « Happy New Year »

  1. je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et un très joyeux anniversaire à ton amoureux

    J’aime

    1. Merci c’est très gentil Juliette ♥
      Le message a bien été transmis 😉
      Bisous

      J’aime

  2. une très belle photo
    je te souhaite une très belle année

    gros gros bisous

    J’aime

    1. Merci c’est adorable !
      Plein de belles choses pour 2016 ma jolie. Gros bisous !

      J’aime

  3. Bonne année.
    Bisous, bisous.♥

    J’aime

    1. Merci beaucoup Camille. Des bisous ♥

      J’aime

    1. Merci Déborah, je te souhaite plein de beaux projets pour cette nouvelle année, de l’amour et que des bonnes choses 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :