Ou comment je me suis une nouvelle fois laissée influencer… Tous les soirs, je regarde l’émission C à vous et à chaque fois, c’est le même scénario : j’ai envie de me couper les cheveux comme Alessandra, je rêve de porter des escarpins avec des talons aussi hauts que les siens et je fantasme sur sa tenue. Alors quand je l’ai vue avec ce pull Les Fées de Bengale, j’ai tout de suite été emballée… Mon portefeuille un peu moins. J’ai donc déniché un ersatz chez Bonobo, chaud, doux et avec des détails bien pensés.
Pull Bonobo – Jeans Pepe Jeans – T-shirt DIY
La fermeture dans le dos, détail que j’adore et que je commence à collectionner !
Le rendu n’est pas évident à photographier, mais il y a de petits filaments brillants dans la maille
T-shirt DIY reprenant le Claudie Pierlot dont Aurélie et Lisa nous avaient parlé. Vous l’aviez aperçu sur ma page Facebook, le voici en situation !
Je vous souhaite une très belle journée. N’oubliez pas que vous pouvez participer au concours beautyarchi x Juliette Beaupin jusqu’à mercredi prochain.
Résultat du concours Oiseau organisé avec Autreshop : Merci pour vos nombreuses participations et félicitations à Déborah ! Tu remportes la Maison porte-clés Oiseau duo en noir et blanc. Envoie-moi tes coordonnées 🙂
Votre commentaire