Depuis plus d’un mois, j’explore San Francisco. Je ne suis aucune logique, j’y vais au coup de coeur. Je pars à l’ouest, au nord, peu importe, simplement selon mes envies et mon instinct. Je n’ai pas envie de sillonner la ville quartier par quartier pour vous partager un article sur chaque « district ». Je ne tiens pas à faire uniquement les activités culturelles dans un premier temps, les restaurants et cafés dans un mois, et les boutiques dans plusieurs semaines. Je veux tout faire en même temps et dans le désordre si j’en ai envie !

Lorsque j’ai conçu la nouvelle version du blog, je l’ai souhaitée visuellement dans l’esprit d’instagram : une galerie de photos sur la home page, mais davantage de contenu si on décide d’aller plus loin. C’est dans cet esprit que j’ai envie de vous faire part de mes découvertes et de mes rencontres. Un article : un coup de coeur. Un bonne adresse pour manger, boire un verre, acheter des produits locaux, se cultiver, découvrir l’univers d’un artiste…

J’espère que ce format vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou sur instagram. Je vous donne rendez-vous vendredi pour une première adresse.