wishlist #september

(photo honeymoon hotel)

La rentrée… cette période où tout est nouveau, où l’on découvre les dernières collections, où l’on a envie de mettre un coup de neuf dans son dressing, de changer de coupe et de modifier tout l’aménagement de son appartement. Je ne suis pas la seule, rassurez-moi ?!

Il y a des couleurs que je porte toute l’année, et d’autres que j’aime réserver à l’automne. J’ai eu envie de vous proposer une sélection (beauté, déco, style) en déclinant ces tonalités que j’avais en tête. Le problème, c’est qu’après avoir déniché toutes ces pépites, je n’ai qu’une envie, passer une grosse commande !

lampe Zara Home // fauteuil Made // bague Studio 1926 // parfum Clean Reserve // blush Glossier // boots Sézane // pull Modetrotter // tabouret Tiptoe // linge de lit La Cerise sur le Gateau // savon By Redo

Et vous dites-moi, qu’avez-vous enregistré dans votre liste de la rentrée ?

Je vous souhaite une belle journée, un beau week-end et je vous retrouve la semaine prochaine pour vous emmener découvrir un nouveau lieu de San Francisco et une partie de notre appartement !

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. Une déclinaison de rose – un beau rose poudré, c’est très doux en effet !
    Nous ne sommes pas encore dans l’esprit de la rentrée, il fait encore beau et nous prolongeons l’été !
    La photo de l’escalier est superbe…
    Bon weekend

    • Contente de savoir que l’été se prolonge, j’adore ces jours de septembre où l’on peut encore aller à la plage après l’école ou le travail.
      Bon week-end !

  2. Le blush glossier et le parfum clean reserve me tentent beaucoup.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

    • Je suis comme une dingue car les produits Glossier sont facilement accessibles ici. Il me semble qu’ils devraient bientôt arriver en France (cet automne ?). Quand aux parfums Clean Reserve, en plus de leur compo sans faute, ils sentent délicieusement bons…!
      Bisous

Laisser un commentaire