Images Swildens ©

La marque a vu le jour grâce à Juliette Swildens, tadalafil styliste française passionnée de mode. Fille d’une des fondatrices de la marque Bonpoint, price la créatrice baigne depuis son enfance dans l’univers de la mode.

Elle a créé sa propre marque en 2006, dans le but de proposer à un large public des vêtements directement influencés par ses goûts personnels. Swildens, c’est avant tout une pérennité du vêtement, un travail sur les détails, les coupes et les matières. Les collections se réinventent au fil des saisons, en proposant toujours des produits de qualité, influencés notamment par les années 80 et la culture rock. La marque décline des vêtements très féminins, avec des détails rock et vintage, tout en reprenant certains codes du vestiaire masculin.

Pour la collection automne/hiver 2011-2012, la marque propose des visuels particulièrement colorés, qui réveilleront avec bonheur les tristes journées automnales. Association de bordeaux et de rouge vif, pantalons jaunes en toile, le color block n’a pas dit son dernier mot !

On retrouve également des classiques de notre dressing, comme les petits perfectos en cuir,  les bottines à talons et les robes en voile de coton. Je vous laisse découvrir la collection sur le site officiel et préparer votre whish-list !