Quoi de neuf chez Ekyog

Images Ekyog ©

Qui ? Ekyog ! La marque de mode biologique a vu le jour en 2003. Ses co-fondateurs, Nathalie et Louis-Marie Vautier, ont souhaité faire un geste fort pour l’environnement en créant une marque, qui conjugue parfaitement être et paraître. L’enseigne propose de belles matières, douces et naturelles avec des basiques intemporels revisités. Vous pouvez découvrir de manière très complète sur le site officiel, les explications concernant la totalité des matières utilisées dans la fabrication des vêtements : coton biologique, soie, laine, lin…

La nouvelle collection nous promet un hiver à l’abri des intempéries, dans des matières douces, chaudes et confortables. Côté look-book, on retrouve une tendance forte de la saison, le col Claudine. Également de la grosse maille, à associer avec des jupes fluides et des robes courtes. Elle est rejointe par les joggings et les jodhpurs, que l’on n’hésite pas à mixer avec des escarpins ou des pièces élégantes. Des jeux de matières et des empiècements dynamisent nos basiques et les superpositions permettent de mixer facilement les pièces, tout en rehaussant avec douceur notre température. La chemise à carreaux est toujours présente cette saison, tout comme les rayures, aussi bien fines que larges. Côté couleurs, on remarque principalement des tons Camel, bleu, moutarde, gris, beige, mais très peu de couleurs vives comme on a pu le voir sur certains défilés.

Retrouvez dès à présent l’univers Ekyog et la nouvelle collection sur le site officiel, qui vous propose de réaliser des achats plaisirs et responsables. Alors on peut commencer par acheter du jus d’orange bio, mais quand on est dans cette démarche, autant joindre l’utile à l’agréable. Je vais de ce pas passer commande chez Ekyog et faire un saut chez le primeur. Découvrez également l’association Terre d’Ekyog et le blog de la marque.

← Article précédent

Article suivant →

3 Commentaires

  1. J’aime beaucoup la trois et la cinq….La collection est très sympa…xx Muse

    • Sur la 3ème, le snood me fait bien envie, il a l’air très doux (en même temps avec de la soie, du mohair et du coton bio, il doit l’être !).

  2. J’aime beaucoup la trois et la cinq….La collection est très sympa…xx Muse

Laisser un commentaire