DKNY

DKNY : Donna Karan New York. La styliste new-yorkaise a fondé sa marque en 1985. L’enseigne, rachetée en 2001 par le groupe LVMH, comprend DKNY, DKNY Jeans, une ligne d’accessoires, de chaussures, de sacs à main et de parfums. DKNY est principalement connue en France pour ses montres. Toutefois, l’ensemble de la collection mérite que l’on s’attarde pour voir un peu plus loin que le bout de son poignet. Donna Karan crée à chaque saison un vestiaire composé à la fois de basiques  intemporels et de pièces tendances, faciles à porter de jour comme de nuit.

La collection automne/hiver 2011-2012 propose une ligne directrice dans l’esprit preppy londonien avec une touche rebelle. On retrouve des cols Claudine, associés à des robes courtes, moulantes. Des touches de couleurs sont présentes sur la grosse maille, qui se porte loose pour un style boyfriend. On redécouvre la mandarine, le vermillon et le fuchsia, qui jouent avec le Camel et le bleu nuit. Finalement, une saison très vitaminée du côté de chez DKNY, qui réveille nos tristes mines de l’hiver.

Comme à l’accoutumée, un zoom sur les accessoires pour découvrir des sacs et chaussures dans des tons chers à l’automne : du Camel, du bleu nuit, mais aussi de la rayure, qui persiste encore cette saison.

Rangez donc vos tubes de vitamine C de la rentrée et retrouvez plutôt l’e-shop de la marque sur le site officiel pour vous offrir un look coloré cet automne !

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. J’adore la cape! xx Muse

Laisser un commentaire