pumpkin

Je n’ai pas été présente la semaine dernière, mon emploi du temps a été un peu chamboulé, avec mille projets en cours en ce moment… Les journées et les semaines semblent s’être accélérées depuis mon arrivée à San Francisco, j’ai l’impression de ne plus maitriser le temps et je peine à croire que le mois de novembre soit déjà là…

J’ai shooté ce look un peu avant Halloween, pensant que l’automne arrivait et que mes petites boots léopard allaient pouvoir rependre du service après plusieurs mois passés sagement dans leur boite… mais deux jours plus tard, les températures sont remontées, le soleil est revenu et depuis nous profitons chaque jour d’un grand ciel bleu et d’une douceur très agréable pour la saison. Une sorte d’été indien après le brouillard de l’été. J’ai profité brièvement de ma petite veste et de mes boots, désormais je me balade à nouveau en robe et sandales ! Une chose de plus qui fait que j’ai du mal à me sentir réellement en novembre.

La semaine dernière, nous avons vécu notre premier Halloween américain. Les citrouilles et autres courges avaient envahi les magasins et devantures depuis des semaines, et je ne parle pas des rayons déguisements ou friandises des supermarchés ! Nous avons vu plein d’enfants costumés tout au long de la journée et nous nous sommes amusés à découvrir la version nocturne, mêlant les étudiants aux plus âgés, les déguisements les plus pointus aux costumes homemade, avec une envie commune, s’amuser et profiter. Une belle expérience à vivre, la prochaine étant celle de Thanksgiving…

Je vous laisse avec ce look shooté avec ma veste citrouille !

// sac Sézane // bague Les Jolis Bonheurs //

// manchette Coralie de Seynes // boucles d’oreilles Bala Boosté //

// boots André // jean h&m //

// chemise et veste Zara // montre Cluse //

J’espère que ce petit look vous a plu. Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article. Je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Nous c’est le parapluie non-stop ! Les bougainvilliers sont bien trempés ici…
    Halloween commence à s’installer en France, petit à petit, le marketing a bien fait son travail – personne ne connait ses vraies origines, le déguisement et la déco sont le plus important, et les bonbons pour les petits, bien sûr !
    Vous avez un bien joli sac !
    Bonne journée

    • C’est vrai que niveau marketing, ça fonctionne plutôt bien, on se déguise et on dévore les bonbons sans se poser de questions…!
      J’espère que la pluie ne s’éternise pas trop.
      A très vite ! Et merci pour mon sac, un investissement, que je ne regrette absolument pas, je le porte au quotidien et il ne s’abime pas. Un véritable intemporel :)

Laisser un commentaire