oui !

Après la sélection spéciale mariage d’il y a deux semaines, il fallait quand même que je vous avoue un grand secret… ce n’est pas ma meilleure amie qui se mariait le samedi 27 janvier, c’était moi !

Mon amoureux souhaitait garder cette nouvelle secrète tant que notre union n’était pas concrétisée, mais maintenant que nous avons dit un grand OUI devant le maire, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après 15 ans d’amour, nous nous sommes mariés. Nous sommes sur un petit nuage… C’est incroyable comme le fait de porter mon alliance me donne de l’assurance, du courage, me rassure. Il me suffit de la regarder quand je n’ai pas trop le moral pour qu’un grand sourire s’affiche sur mon visage. Je ne pensais pas que le fait de se marier (surtout après toutes ces années) changerait profondément les choses, et pourtant, on se sent tellement différents… et encore plus amoureux, si c’est encore possible.

Les évènements s’étant enchaînés ces derniers jours, la préparation de l’article concernant notre mariage nécessite encore un peu de temps. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur nos tenues, la déco, l’organisation, etc. J’espère que cet article vous plaira, je mets tout mon coeur dans sa rédaction.

Je vous dis à très vite, je vous embrasse fort et attendant, je continue de lire et relire les petits mots plein d’amour de notre livre d’or…

← Article précédent

Article suivant →

8 Commentaires

  1. Félicitations à vous deux :)

  2. Toutes mes félicitations …. du coup maintenant on va attendre ton article avec impatience , je suis sûre que tu étais magnifique … et ton chéri aussi …. bisous !!!

    • Merci beaucoup Valérie, c’est adorable ! L’article est bientôt terminé, je pense qu’il sera publié vendredi… encore un peu de patience !
      Bisous

  3. un très bel article
    cela est très touchant
    gros gros bisous

  4. Félicitations et je trouve cela super de l’annoncer une fois que la cérémonie est passée !

    • Merci Aurélie ! Finalement, je suis contente d’avoir attendu pour le dire… c’était notre petit secret !

Les commentaires sont fermés pour cet article.