Images Sud Express ©

Même s’il me reste des petits bijoux de la Paris Design Week au fond de mon tiroir, je me suis dit qu’un peu de mode ne nous ferait pas de mal, bien au contraire ! J’ai donc décidé de vous parler aujourd’hui de la marque Sud Express, née en 1987. Sa petite étoile emblématique lui porte chance puisque depuis des années Sud Express investit nos dressings à chaque saison. Patrick Bellaiche, à la tête de la marque depuis 1992, est un amoureux de la nature et de l’art contemporain. Pour lui, l’étoile représente la femme, toujours unique et éblouissante (et on ne va pas le contredire sur ce point !).

La marque propose dans ses collections des pièces à la fois romantiques et modernes, des basiques et des must-have. Pour ne rien gâcher, Patrick Bellaiche conçoit les collections dans le respect du développement durable, ce qui se ressent dans le choix des matières utilisées, douces et féminines.

Je vous laisse comme d’habitude le lien vers le site officiel pour découvrir l’intégralité de la collection. De mon côté, je me prépare pour un nouveau déménagement ;  le titre « nord express » serait effectivement plus juste, dans la mesure où ce week-end marque la fin de ma vie parisienne et mon retour dans le nord…

[fblike style= »standard » showfaces= »false » width= »450″ verb= »like » font= »arial »]