Maison Olga déménage cet été

Images Maison Olga ©

Je vous avais présenté Maison Olga dans un précédent article. La marque vient de sortir sa nouvelle collection et je ne pouvais résister à l’envie de la partager avec vous. Les créatrices proposent chaque saison une invitation au voyage d’un pays qu’elles ont visité. L’hiver dernier, elles nous transportaient en Écosse. Cette saison, les pays de l’Afrique vont nous faire rêver. Le lookbook se pare de couleurs brique, beige, orangé et les jacquards animaliers côtoient les motifs géométriques. L’inspiration provient des poteries Massaï, des déserts brûlants, de la majesté et de la noblesse des animaux rencontrés et des forêts virginales.
Une fois de plus, Laurence Zaoui et Giulia Socche réussissent leur pari et nous entraînent dans leur univers. J’ai été séduite par les imprimés et les détails originaux de la collection.

Je vous laisse les liens vers le site officiel et la page Facebook, de mon côté je pars faire une petite sieste, cette première semaine de soldes a été épuisante ! Bon dimanche !

← Article précédent

Article suivant →

12 Commentaires

  1. waou!!! magnifique!!!!!
    xxo

  2. C’est ROCK & beau !

  3. Je ne connaissais pas du tout !! J’a-dore :)

    xx.

  4. Je ne connaissais pas vraiment, mais j’aime beaucoup!

  5. J’aime beaucoup c’est très frais!

  6. J’aime beaucoup ces imprimés, mais aussi les tops en résille !
    Ils ont tout compris ; )
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

Laisser un commentaire