LPN #4

J’avais très envie de vous livrer une sélection spécial Noël déco, mode, lecture, etc. malheureusement je manque terriblement de temps en ce moment… Je vous propose une petite alternative à travers un nouvel article Les Petites Nouveautés, dans lequel je partage les dernières petites choses acquises. Vous y trouverez peut-être des idées de cadeaux…

Pour commencer, j’ai découvert via le livre Une Pharmacie dans ma Cuisine, le blog Food Pharmacy, tenu par Lina et Mia, deux suédoises douées d’un humour et d’une manière de raconter les histoires, que j’adore. Ce livre est tout ce qu’il y a plus sérieux, scientifique, perspicace, mais il est doté d’un aspect romanesque, qui fait qu’on le dévore ! Vous y trouverez des recettes,  des histoires à rebondissement, de belles illustrations et photos, le livre en lui-même est un petit bijou. Je vous le recommande fortement si vous avez envie de mieux manger, de chouchouter votre corps et de rigoler en même temps…!

Je suis complètement accro au gris, dès que l’hiver pointe son nez. J’adore faire des camaïeux avec des jeux de matières. J’ai craqué sur ce pull douillet, tout simple, trouvé chez Zara. Il se marie par exemple à merveille avec mes Golden Goose adorées et mon petit sac de cet été Claudie Pierlot, ou encore avec une jolie chemise en soie et des boucles d’oreilles graphiques.

Gros coup de coeur donc, pour cette paire de boucles d’oreilles dénichée chez… Monoprix ! Je crois que depuis que je rédige cette rubrique, il y a toujours un article de chez Monop. Entre la déco, la mode et les accessoires, j’y trouve toujours de petites pépites à petit prix (moins de 10 € pour cette paire par exemple).

Je vous en avais touché quelques mots sur Instagram, mais après avoir goûté leurs thés, j’avais complètement craqué pour les céréales de Fitvia. Mon mélange préféré est le muesli High Protein (le Tropical Detox est très bon aussi), auquel j’ajoute quelques graines de chia, poudre de coco ou noisettes/amandes/noix du Brésil. Je prends mon petit déjeuner aux alentours de 7h30 et je n’ai jamais faim avant 13h-13h30.

Dernière découverte beauté, cet hybride, mi-crème, mi-sérum, pour les yeux, de chez Neomist qui annonce la promesse d’une réduction de l’apparence des principaux signes de l’âge et de fatigue du contour de l’oeil… J’ai soufflé mes 33 bougies en septembre, côté fatigue, je suis plutôt bien servie en ce moment, autant dire que je suis la candidate idéale ! J’adore le fait que le produit combine les effets d’un sérum et d’une crème, on gagne du temps et l’application est très agréable. Après quelques semaines d’utilisation, je vois déjà des effets sur mon regard, qui est plus lumineux et reposé. Gros coup de coeur pour ce produit, que je n’ai pas fini d’utiliser dans ma routine beauté.

J’espère que cette petite sélection vous a plu. Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end marathon pour vos courses de Noël !

Je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. le bouquin une pharmacie dans ma cuisine a l’air génial, je le mets sur ma liste, dernière minute lol!

    • Je te le conseille, il est vraiment intéressant (et drôle, et agréable à lire !).
      Joyeux Noël, bises.

  2. J’adore tout simplement…

  3. Le livre Food Pharmacie m’intrigue beaucoup ! Une chouette idée cadeau :)

Les commentaires sont fermés pour cet article.