Lire et danser, et bien plus encore…

J’avais rédigé cet article il y a quelques semaines, vous racontant que « Lire et Danser » étaient deux choses que je n’avais plus le temps de faire depuis un bon moment, principalement parce que j’étais épuisée et que je manquais de temps « pour moi ».

Je n’avais pas eu l’occasion de le publier, il était resté dans mes brouillons et finalement, je me suis dit que j’allais le reprendre car l’actualité a changé depuis.

Alors avec le confinement, en restant à deux (enfin, à trois), à la maison, le quotidien s’est organisé d’une autre manière, j’ai pu reprendre du temps pour moi, pour faire du sport, pour cuisiner, pour me (re)poser, pour lire, faire des photos… Des petits plaisirs simples, que je ne m’étais pas autorisés depuis un moment. Et qu’est ce que ça fait du bien !

J’ai repris le contrôle et même si je ne dors toujours pas sept heures d’affilée, je m’organise différemment pour pouvoir refaire des choses qui me tiennent à coeur, au cours de la journée.

Ce t-shirt « Lire et Danser » commence à dater, vous l’avez d’ailleurs déjà vu dans plusieurs articles (ici, ici et  avec mon gros ventre !). J’y ai associé une jupe qui sort un peu de ce que j’ai l’habitude de porter, mais que j’adore, et une petite paire de Converse.

Bien évidemment, ces photos ont été prises avant le confinement, alors aujourd’hui, je porte quasiment la même tenue, mais avec un joli masque… Le confinement n’est pas terminé à San Francisco, alors nous limitons toujours nos sorties, en espérant pouvoir tout de même profiter un peu des beaux jours.

// Sac Sézane // T-shirt Balzac Paris //

 // Jupe Stella & Suzie // Converse //

J’espère que ce petit look vous a plu. Je vous embrasse et je vous dis à très vite !

← Article précédent

2 Commentaires

  1. Vous voyez la vie en rose, on aurait envie de dire en regardant vos photos ! La joie de vivre, nous la ressentons aussi, malheureusement le terrain pour l’exprimer reste encore limité !
    Restons prudents, mais optimistes…

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous : optimistes, mais prudents :)
      Plus il y aura de précautions de prises, plus vite on pourra espérer un retour à la normale.

Laisser un commentaire