red touch

Le printemps… va-t-il enfin pointer le bout de son nez ? L’hiver a été désespérément rude, gris, pluvieux, morose… et depuis hier, neigeux. Si les temps froids, secs et ensoleillés me ravissent, les épisodes pluvieux d’une quinzaine de jours me dépriment au plus haut point. J’ai envie de sentir la chaleur du soleil sur mon visage, d’observer un ciel sans nuage, de porter toutes les chaussures de mon dressing, de pouvoir sortir sans collant et de sentir le vent caresser tendrement ma peau (et non la grande bourrasque de grêle qui me gèle instantanément). La météo influe énormément sur mon moral, mes envies, mon énergie. Je vous en parlerai prochainement, mais après avoir hiberné quelques semaines, il n’a fallu que d’une magnifique journée ensoleillée pour me rebooster, me donner envie de retourner courir et  de reprendre un rythme soutenu. Depuis, même si la météo est redevenue très capricieuse, je cours, je suis différents entrainements et je m’y tiens, quoiqu’il arrive.

Aujourd’hui, vous l’aurez compris, j’ai envie de soleil, j’ai envie de peps, j’ai envie de crier mon envie de printemps ! Je vous propose un petit look tirant vers le printanier, avec des touches de couleur pour booster un peu tout ça.

sac Claudie Pierlot – baskets Converse – chaussettes Princesse tam tam

tshirt Balzac Paris – jupe Monoprix – cardigan Mango

boucles d’oreilles Bala Boosté

bague Helles – manchette Bala Boosté

Je vous embrasse fort, passez un bon week-end, à très bientôt.
Géraldine

 

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. Coucou,

    J’adore ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

  2. De la joie, de la couleur et du peps enfin ! Tu es radieuse ne change pas !
    Je suis exactement comme toi, mon humeur dépend souvent de la météo… et depuis le début de l’année il faut dire qu’on est pas gâté ! Ca me déprime de voir ce temps !

    Je crie avec toi mon envie de printemps également !!!! #poinglevé
    Bon week-end ;)

  3. Alors ton tee-shirt et ce rouge à lèvres !!! Le résultat est vraiment canon et j’adore ce look que je trouve assez vintage
    Merci pour ton chouette article et ces jolies photos partagées

    • Merci beaucoup Charlène !
      Un petit peu de rouge, ça ne fait pas de mal en plein hiver pour donner bonne mine :)

  4. Coucou! Ton look est très mignon :)
    Bisous.

  5. Tu es radieuse!! :) J adore!

Les commentaires sont fermés pour cet article.