la petite frenchie

Lorsque je suis allée shooter ce look dans le quartier de Russian Hill, je me suis fait plusieurs fois aborder par des Américains.

Certains m’ont dit qu’ils adoraient mon style. J’ai discuté un peu plus longuement avec l’un d’entre eux qui m’a rapidement demandé si j’étais française. Il m’a alors expliqué s’être rendu à Paris pour son travail et qu’il trouvait que j’avais un style très parisien, qui lui plaisait beaucoup. Je ne me suis jamais considérée comme parisienne, je n’y ai vécu que quelques mois, mais j’ai aimé sa réflexion et ça m’a fait plaisir de savoir que mon style chic-décontracté plaisait ici aussi !

Côté météo, le brouillard nous rend de moins en moins visite ces temps-ci, j’abandonne doucement les jeans (ou du moins, je privilégie ceux avec aération !) et je retrouve le plaisir de ne porter qu’un petit t-shirt sous mes vestes. D’ailleurs, ça faisait un moment que j’en cherchait une à rayures, j’ai eu la chance de la trouver à 10 dollars au lieu de 50 la semaine dernière, vive les fins de soldes !

Je n’avais pas spécialement prévu de poster ce look pour la rentrée, mais finalement (une fois de plus) le hasard fait bien les choses. Alors troquez les sandales contre une parie de baskets, d’escarpins ou de sandales à talons, et vous voilà prêtes pour reprendre le chemin du travail ou de la fac !

// bracelets Coralie de Seynes // bague Helles //

// t-shirt Coohuco // boucles d’oreilles World Market //

// veste h&m // jean Zara //

 

// sac Tiger Sézane // montre Daniel Wellington //

J’espère que ce petit look vous a plu et que votre reprise s’est bien passée ! Personnellement, j’adore le mois de septembre (peut-être aussi parce que c’est celui de mon anniversaire…!). Ce mois où tout est possible, où l’on fait de nouvelles rencontres, de nouveaux projets, où l’on ressort ses affaires de bureau et où l’on prend le temps de choisir sa tenue pour le jour J, avec le doux souvenir des vacances dans un petit coin de sa tête…

Passez une belle semaine, à très vite.

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. Cette fameuse rentrée, un phénomène bien français, comme votre look !
    Ailleurs il n’y a pas cette coupure de l’été et la reprise, ou est-ce que nous nous trompons ?
    Profitez de ce mois de septembre !

  2. Canon ce look ! J’adore ta veste et ton sac.
    Et c’est toujours génial de voir les rues de San Francisco, enjoy !
    Bisous

Laisser un commentaire