Coralie de Seynes sur le devant de la scène !

Images Coralie de Seynes ©

Après une formation de styliste-modéliste à Esmod, Coralie de Seynes a travaillé pendant deux ans chez Hermès, en tant que styliste junior. Ayant toutefois envie de dessiner ses propres créations, elle décide de créer sa marque éponyme début 2009 en proposant sa première collection de bijoux. On retrouve dans ses collections l’utilisation du cuir, du laiton et de l‘étain. La créatrice affectionne particulièrement ce qui est « torsadé, natté, tressé ou dans l’esprit nœud marin ». Ses inspirations viennent du créateur Dries Van Noten et des femmes du début du XXème siècle. La collection automne/hiver 2011-2012 est déjà la sixième de Coralie de Seynes. A la fois contemporaine et accessible, elle illustre la manière dont la créatrice a gagné le Concours de Style, édition spéciale Bijoux 2011.

Photos Nicolas Willmann

Nous retrouvons sur certains visuels la blogueuse Miss Pandora, qui met en scène une partie de la nouvelle collection. Pour découvrir davantage de photos, rendez-vous sur le site officiel.

Photos Lucie Brémeault et Flavie Eidel

Bon plan : le salon Prêt à Porter Paris sera ouvert du 3 au 6 septembre, Porte de Versailles (Hall 7, Niveau 1, Stand G 115 pour découvrir les créations de Coralie de Seynes). Devenant parisienne prochainement, je vous donne rendez-vous là-bas pour découvrir les designers de demain !

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. Elle est trop jolie…

  2. Elle est trop jolie…

  3. magnifiques ces bijoux ^^
    ;-)

  4. magnifiques ces bijoux ^^
    ;-)

Laisser un commentaire