Sous ses airs

Vous ne me lisiez peut-être pas à cette époque, mais je vous avais parlé il y a environ deux ans (mais que le temps passe vite !) de la marque Césaire. J’avais craqué sur différents modèles, tant pour les matières, que les coupes ou les coloris. Depuis tout ce temps, nous sommes restés en contact et lors de mon dernier passage à Paris, j’ai été chaleureusement accueillie à la boutique. J’y ai découvert la collection actuelle, mais également les modèles en préparation pour le printemps. Alors cette petite merveille que je vous présente aujourd’hui s’appelle Néotiti… une exclusivité, un nom amusant, une taille parfaite… sous ses airs de petit bijou, c’est le sac parfait du quotidien finalement !

Je porte un t-shirt et un collier Monoprix, un jupe Zara, des collants Etam, des boots Bocage, une montre Calvin Klein et le sac Néotiti de Césaire

Et comme je suis une nouvelle fois sous le charme de la collection, je vous présente quelques modèles que vous pourrez retrouver très prochainement en boutique ou sur le site… J’ai eu un énorme coup de cœur pour le modèle Nathan, qui existe en différents coloris, tous plus beaux les uns que les autres…

Je vous précise que le petit bijou à mon bras va bientôt retourner à Paris, je l’ai eu quelques temps, mais ce n’était qu’un prêt. Il va falloir lui dire adieux… ou peut-être à bientôt ? Titi, reviens ! Je vous souhaite une très belle journée.

← Article précédent

Article suivant →

16 Commentaires

  1. juliette L

    trop beau ce sac Césaire !!!
    les photos sont super belles
    bonne journée

  2. Grand numéro 6 me fait déjà de l’oeil !!

  3. Ce sac est une merveille !

  4. J’suis fan de cette marque, les modèles sont canons !!
    J’aime la façon dont tu l’as mis en scène ;p

    Kisss

  5. j’aime beaucoup sa forme
    il a l’air super jolie et surtout super pratique
    gros gros bisous

  6. C’est une très belle marque, ton choix est parfait
    Bisous

  7. Coup de coeur pour ton sac! Je ne connaissais pas cette marque, mais j’adore!!

Laisser un commentaire