winter is coming

Bon, les temperatures ont baissé d’un coup, j’ai ressorti mon manteau, carrément. La veille j’étais en short et voilà qu’en ouvrant la fenêtre ce matin, j’ai senti l’air frais, très frais…

Au moment où je vous écris, je prépare aussi mes valises (enfin ma valise, j’ai réussi à presque tout faire rentrer dans une seule… voyager avec un bébé demande une certaine logistique !) : nous nous envolons quelques jours pour Chicago. C’est la première fois que je sors de la Californie et j’ai vraiment hâte de découvrir cette ville !

Aujourd’hui, je porte mon body adoré. Il est si facile à associer : avec une jolie jupe ou un pantalon un peu habillé pour sortir le soir, ou avec un simple jean au quotidien. D’ailleurs ici je l’ai associé à mon maxi pantalon ! Il faudra que je vous en reparle de celui-ci… J’avais d’ailleurs shooté un autre look avec (je pouvais ne porter qu’un petit top léger quelques semaines plus tôt), je le posterai prochainement pour vous raconter son histoire…

En attendant, je vous rappelle qu’un concours est actuellement en ligne sur mon compte Instagram : il vous suffit de cliquer juste ici pour participer et tenter de gagner un bon d’achat de 50 euros sur le site de Botzaris…! Bonne chance les filles :) Je vous embrasse depuis Chicago !

// body Botzaris // pantalon Zara // manteau Comptoir des Cotonniers // sac Sézane // Converse // montre Cluse // médailles Forever 21 //

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Juliette L

    superbes : le body, le manteau et toi !!!!
    bon séjour à Chicago

Laisser un commentaire