Belle, sexy et marrante

C’est tout moi ça ! (ah ah, la bonne blague !). Autant vous prévenir tout de suite, ne lâchez sous aucun prétexte vos paires de baskets, palmes ou rollers car Isabel Marant nous prépare du court, du moulant, de l’ultra-slim pour cet été !

Parmi ses inspirations, on retrouve la chemise de bûcheron, la veste militaire, l’importance du travail fait main (broderie et dentelle). Cette collection laisse entrevoir des shorts très courts comme elle les aime et des mix improbables mais probants d’imprimés… A travers l’Amérique latine, les broderies indiennes et l’esprit sport US, la fille Isabel Marant dévoile son âme de globe-trotteuse. A la fois cool et bohème, la collection affiche également un côté plus sexy avec des robes très courtes, des talons hauts-perchés, de la résille et de l’imprimé python.

Petit bonus pour celles et ceux qui auraient manqué l’interview et la visite du dressing d’Isabel Marant, dans l’émission La mode, la mode, la mode : suivez le lien !

Et pour retrouver la collection en cours, les points de vente ou voir le défilé, ça se passe sur le site officiel.

[fblike style= »standard » showfaces= »false » width= »450″ verb= »like » font= »arial »]

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. tout ce qu’elle fait est toujours génial! j’adore le mélange d’imprimés, sur un défilé ca rend bien, mais dans la rue je ne m’y risquerais pas j’aurais l’air tarte!
    mais quand même, j’aime tout !!

  2. Très jolie sélection dont j’aime tout, absolument tout !!! Et puis, ce qui est bien avec Isabel Marant, c’est que même très courts, ses créations ne sont jamais vulgaires !
    Bon weekend !

    • Ah, moi aussi j’aime abolument tout, quel problème… !! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la question de la longueur.

  3. J’aime beaucoup ce que fait isabelle marant !

Laisser un commentaire