9 mois

De retour avec un petit look dans les rues de San Francisco. Vous connaissez un peu les alentours, je suis dans le quartier de Nob Hill, près de chez nous, mais ne m’en voulez pas, lorsque j’ai pris ces photos, j’étais à plus de la moitié de mon 9ème mois et c’était un peu difficile de partir en shooting à l’autre bout de la ville avec mon trépied !

En dehors de ce petit pull trouvé au rayon maternité pendant les soldes, je porte mes vêtements habituels, j’ai eu cette chance de pouvoir continuer à mettre mes affaires et ne pas investir trop d’argent dans les vêtements de grossesse (mais je vous prépare un article sur le sujet).

San Francisco a subi de fortes pluies cet hiver, les habitants n’en reviennent pas, c’est très inhabituel… heureusement, le soleil revient jour après jour, la chaleur aussi, j’ai laissé le manteau et le parapluie au profit d’une petite veste légère et d’un t-shirt, et ça fait un bien fou !

// veste h&m // t-shirt Balzac Paris //

// sac Sézane // montre Nordic Wood //

// cabas La Cerise sur le Gateau // pull maternity h&m //

// jean Zara // boots André //

Je vous embrasse et je vous retrouve la semaine prochaine avec des petits détails de la chambre de notre baby…!

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. La grossesse vous va bien – et l’orange de la porte est très dynamique…
    Avez-vous déjà fait votre Baby-Shower ?

    • Merci c’est très gentil !
      Non, nous n’avons pas de fait de baby shower, toutefois ce petit baby a été fortement gâté par nos proches restés en France… :)

Laisser un commentaire