Claudie Pierlot et Claudine

Images Claudie Pierlot ©

Claudine, c’est ma banquière… Claudie Pierlot risque de la contrarier une nouvelle fois, dans la mesure où cet hiver, j’aime tout, mais alors absolument toute la collection… Une mannequin toute pimpante s’amuse dans le lookbook, qui met à l’honneur le style années 50 londonien et les cultures folk et rock. Du côté du e-shop : manteaux, pantalons, accessoires, tops, même problème la totalité des pièces est à tomber ! On trouve des coupes minimalistes avec des couleurs qui une fois de plus, mettent un peu de peps dans la grisaille de l’hiver : du vert émeraude, du vermillon, du bleu Klein et même de l’orange. De nombreuses collections s’amusent avec des jeux de matières et Claudie Pierlot ne fait pas figure d’exception avec des combinaisons insolites. Deux tendances ressortent néanmoins avec un style emprunté au vestiaire masculin (pantalons 7/8, vestes) et un style plutôt mini à casser avec des hauts oversize.


Allez faire un petit tour sur le site officiel ou sur Place des Tendances, j’y ai déjà repéré des ballerines léopard, ainsi qu’un petit sac en cuir beige. Les pièces sont totalement hors budget pour ma part, mais on est jamais trop bien organisé pour préparer les soldes !!

← Article précédent

Article suivant →

16 Commentaires

  1. Angela Donava

    Wow! Les looks sont splendides! J’adore! Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. J’aime Claudie Pierlot ! D’ailleurs, il y a une blouse de cette marque sur mon blog aujourd’hui :-) Et j’espère l’avoir bientôt :-) Ta sélection est super chouette !
    Bonne soirée !

  3. C’est vrai que cette marqué regorge de merveilles… et avoir travaillé pour le fameux trio de marques ne m’a pas aidé à changer d’avis^^

    • Bienvenue à toi. Tout à fait d’accord, de nombreuses merveilles à découvrir et à s’offrir !

  4. non mais que veux-tu que je te dise..tout est sublime, je cache mes yeux je veux pas voir parce que ca fait maaaal!! pff le pull léo je craque!

  5. Le modèle est magnifique !

  6. Le manteau de la 5ième silhouette est canon, j’avais fait un article sur lui! Montre le à Claudine elle comprendra Xx Muse

  7. J’aime beaucoup Claudie Pierlot! Cependant les prix sont un peu élevés :-(
    bises

    http://mymymode.com

  8. Claudie Pierlot, j’adore. Toute la nouvelle collection est absolument géniale. Tout me fait envie. Pour l’instant, j’ai réussi à résister :)
    Bisous

    • Même chose de mon côté, je trouve absolument tout magnifique, de la collection, au mannequin en passant par l’esprit des photos ! Reste le prix qui est malheureusement un peu élevé…

Les commentaires sont fermés pour cet article.