Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous annoncer le lancement du premier concours à l’occasion des 7 ans de mon blog (et oui déjà… je ne vois pas les années filer !). Comme je vous l’ai expliqué, j’ai souhaité collaborer avec des créateurs, des marques ou des eshops que j’apprécie particulièrement.

Pour ce premier concours, je vous propose de remporter un bon d’achat de 50 euros valable sur la jolie boutique 1926 qui met en avant les magnifiques créations de Valérie. Personnellement, je craque tout particulièrement sur les bagues, toutes plus belles que les autres, ou les sublimes boucles d’oreilles. J’aime le fait que tous ces bijoux peuvent s’accumuler et apporter un vrai style à n’importe quelle tenue. Je suis sure que vous trouverez votre bonheur sur la boutique !

Pour participer au concours, c’est très simple, rendez-vous sur mon compte Instagram, abonnez-vous au compte de 1926 (et au mien si ce n’est pas déjà fait !) et laissez un commentaire sous la photo (illustrant cet article) en invitant deux ami(e)s à participer.

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique jusqu’au lundi 1er octobre (le nom de la gagnante (ou du gagnant, sait-on jamais) sera annoncé dans la légende de cette même photo le mardi 2 octobre).

J’espère que ce premier concours vous plaira et je compte sur vous pour participer et partager le concours avec vos proches ! A très vite.