SF/ home sweet home

Lorsque nous sommes arrivés à San Francisco, nous n’avions ni meuble, ni objet de déco, en dehors de quelques petits articles que j’avais emmené dans ma valise. Ce n’est pas évident au début, de se retrouver devant une toile vierge, sans savoir par où commencer, sans repère, avec des enseignes que l’on ne connait pas.  Au fil des semaines et des mois, notre appartement commence à prendre forme et j’ai eu envie de vous partager une partie de notre intérieur.

J’aime beaucoup changer l’emplacement des choses, aussi bien les petits éléments de déco que le mobilier. J’apprécie les objets multifonctions, je vous avais d’ailleurs fait part de ce bureau, que j’utilisais aussi bien comme coiffeuse, ou encore ces pieds adaptables qui me servaient parfois de banc et parfois de table basse.

J’ai eu la chance de pouvoir recevoir un tabouret Tiptoe et comme ces objets, j’adore l’utiliser de plein de manières différentes, il est devenu un indispensable. Je m’en sers aussi bien de siège de bureau, que de table d’appoint pour travailler ou regarder une série, d’assise pour me maquiller ou poser ma trousse de maquillage, ou encore tout simplement de tabouret dans notre cuisine (la visite de cet espace fera l’objet d’un prochain article)… il m’arrive aussi de monter dessus pour accéder aux étagères un peu trop trop hautes !

Côté tonalités, nous sommes restés dans des couleurs très douces, un peu comme à Caen, en privilégiant le blanc, le bois, le gris et quelques touches lumineuses.

// linge de lit Oscar et Odette La Cerise sur le Gâteau // affiches Juniqe  //

// coussin pois dorés Ikea // lampe et coupelle World Market //

// trousse La Cerise sur le Gâteau // affiche Juniqe //

// bureau Ikea // tabouret « Lou » Tiptoe //

// Casque aHead // Panier h&m home //

Si vous souhaitez savoir la provenance d’un objet que je n’ai pas mentionné, faites-moi signe dans les commentaires.

J’espère que cette visite vous a plu, et si c’est le cas, je vous conseille de rester dans les parages, il se pourrait qu’un concours arrive prochainement et que Lou puisse rejoindre votre intérieur…! Belle journée.

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. Jolie chambre et joli coin lit ! J’aime l’ambiance cocon de ta chambre !

    • Merci beaucoup Soa ! Si au tout début nous n’avions qu’un matelas, la chambre a bien évolué ! On s’y sent vraiment bien :)

  2. Très joli déco :) & j’adore tes chaussettes héhé !

  3. Quelle jolie chambre lumineuse et graphique ! On est totalement fan !

Laisser un commentaire