7 ans ♥

Lorsque j’ai créé mon blog, je ne savais pas comment il évoluerait, combien de temps je le garderais et j’étais loin d’imaginer quelle serait ma vie 7 ans plus tard.

Entre temps, j’ai eu l’occasion de voyager, de faire mes premiers pas dans le monde du travail, d’évoluer, de déménager, de me marier, de m’épanouir.

beautyarchi m’a permis de faire de belles rencontres à la fois virtuelles et concrètes. J’ai su développer des connaissances informatiques dont je n’avais même pas conscience, créer des relations avec partenaires de talent, apprendre  à monter des vidéos et j’en passe.

J’ai à cœur de vous remercier pour votre fidélité, vos messages au quotidien, ici, sur les réseaux, ou encore par mail. Habituellement, j’organise des concours pour cette date anniversaire, cependant, bon nombre d’entre vous étant en vacances, j’ai décidé d’attendre la rentrée et de vous donner rendez-vous en septembre. Un bon moyen de commencer l’année scolaire, non ? Déco, mode, accessoires… je souhaite vous faire plaisir, avec des partenaires que j’apprécie humainement et professionnellement.

J’espère que vous serez toujours aussi nombreux ces prochains mois, à me soutenir dans mes actions et mes projets. Mon installation à San Francisco est une belle occasion de vous proposer un contenu différent et je tiens à partager cette incroyable expérience avec vous encore bien longtemps.

Je vous embrasse fort,
Géraldine

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. Nous vous suivons avec plaisir !

  2. Joyeux anniblog ! Je suis ravie de suivre tes nouvelles aventures à SF, lieu qui m’attire depuis longtemps

    • Merci beaucoup ! Tu es là depuis les débuts ça me fait plaisir de savoir que tu continues à lire mon blog :)

  3. Juliette L

    joyeux anniversaire !!!
    j’adore ton blog, il est pour moi comme un magazine plein d’articles variés
    avec de belles photos
    continue de nous faire rêver

  4. Longue vie à Beautyarchi ;)

  5. Pauline

    Joyeux blogversaire ! Je te souhaite encore de belles années, continue de nous faire découvrir de jolies choses comme tu le fais !
    Bisous

Laisser un commentaire