4 ans ♥

4 août 2015… voilà 4 ans que j’ai publié mon premier article. Je m’en rappelle encore très bien, ce premier article était consacré à Heimstone et Alix Petit, sa créatrice. 4 ans plus tard, j’aime toujours autant cette marque, j’aime toujours autant la mode, en parler, et partager mes inspirations avec vous. Depuis 2011, il y a eu des hauts, des bas, des périodes de doute, d’absence, plus ou moins longues, mais surtout beaucoup de joie, de partage, de découverte…

Tenir un blog impose une certaine rigueur, une organisation, mais tout cela nous fait progresser. Grâce à lui, j’ai beaucoup appris, et je continue aujourd’hui à grandir de tous ces projets. Les mois à venir sont remplis d’incertitude, de changements, je ne sais pas encore très bien comment tout cela va se dérouler et combien de temps je continuerai à être ici. Mais l’important, c’est le moment présent, profiter de ce que l’on a et de ceux qui nous entourent. Alors je remercie mon frère qui m’a aidé à mettre tout cela en place (et mes deux autres frères qui me lisent en secret !), mes parents qui sont toujours là pour me soutenir et me signaler mes petites fautes d’orthographe, mon amoureux qui me pousse à me surpasser et bien sûr, vous tous, qui me laissez des petits mots ici ou là, sur le blog ou les réseaux sociaux. Merci d’être toujours présents, certains sont là depuis le début et ça me touche beaucoup… certains vont et viennent, mais sont finalement toujours dans les parages, et d’autres arrivent régulièrement, alors bienvenue à vous et merci infiniment.

Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques semaines, Les blogs, les blogs, les blogs ne sont plus là… je n’abandonne pas la rubrique, au contraire, mais ce type d’article me demande pas mal de temps et comme beaucoup de blogs sont en mode vacances pendant juillet et août, je préfère profiter de ces moments pour en découvrir de nouveaux, élargir ma palette et vous proposer encore plus de nouveautés à la rentrée.

Pour vous remercier, il me tenait à coeur d’organiser quelques concours, dans les domaines qui me passionnent : de la déco, de la cuisine, de la mode… vous verrez tout cela dès la semaine prochaine. J’espère que ces quelques attentions vous toucheront et vous plairont ! Je vous embrasse fort.

← Article précédent

Article suivant →

47 Commentaires

  1. Happy Birthday !! bravo pour ton blog au top et j’espère te lire encore longtemps !!

    • Merci Géraldine, c’est vraiment trop gentil !
      Ça me fait plaisir de savoir que tu es toujours dans les parages :)

  2. Bon bloganniversaire!
    Ah oui, c’est terrible, ces vacances pendant lesquelles tout disparait ;-)!

    • Merci Anne ! C’est plus calme, mais je pense que c’est nécessaire, et ça permet de revenir en forme avec plein d’idées !

  3. juliette L

    bon anniversaire à ton blog frais et pétillant, nul doute que tu auras de belles opportunités dans l’avenir !!!!
    bonnes vacances !

    • Merci beaucoup Juliette, c’est très gentil !
      Les vacances touchent à leur fin, mais on en a bien profité quand même…
      Bisous

  4. Joyeux blog anniversaire !
    Deltreylicious

  5. Angelica Von-Stiehl

    Happy birthday et longue vie au blog!

  6. Happy Bday de blog ma belle ! Je fais partie de celles / ceux qui seront toujours dans les parages :)
    Gros bisoux !

  7. Très bon anniversaire à Beautyarchi ! J’espère que mon blog aura un aussi beau parcours que le tiens <3

    • Merci Aurélie, c’est très gentil ! Je te souhaite de belles années également, mais tu es si bien parti… tes photos sont superbes et j’adore te lire :)

  8. Clara

    Joyeux blog-niversaire !
    Je ne commente que très rarement mais j’aime beaucoup ton blog, j’en profite pour te le dire :)

    • Merci de profiter de l’occasion pour me laisser un petit mot alors, ça fait toujours plaisir !
      A bientôt :)

  9. modesquement vibe

    Bon anniversaire à ton blog!

  10. Happy B beautyarchi ! Continue, j’adore te lire :-)

  11. Joyeux anniblog ! Je te souhaite une belle continuation… C’est toujours un plaisir de te lire !

  12. Dahlia

    Joyeux blog anniversaire !! :-) je suis fan de ton blog et étant architecte moi même cest toujours un plaisir de rentrer dans ton univers qui ressemble fort au miens ! Alors continue ainsi.. Belle journée !

    • Merci pour ton commentaire Dahlia, ça me fait plaisir de savoir qu’il y a des architectes par ici ^^ et que tu apprécies ce que je propose :)
      A bientôt !

  13. Un très bel anniversaire à ton magnifique blog jolie Géraldine <3 Normal qu'il y est des moments de doutes, d'autres d'euphories… un blog ressemble à son propriétaire et le tient est superbe <3 Je t'embrasse !

    • Merci mille fois, c’est tellement gentil ce que tu me dis. On se suit depuis bien longtemps maintenant, et c’est toujours un vrai plaisir :)
      Gros bisous Déborah !

  14. joyeux bloganniversaire! que le temps passe vite!
    moi aussi je me rappelle de mon 1er post

    • Merci Letizia ! J’ai particulièrement pensé à toi en écrivant cet article, tu es toujours là depuis le début, pour me laisser un petit mot :)

  15. Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer et de belles découvertes

    • Merci beaucoup, c’est vraiment adorable ! L’envie et le plaisir sont toujours là, mais c’est parfois difficile quand le temps nous manque… A bientôt !

  16. Corinne

    Bonjour Géraldine !

    Et bien bon anniversaire !… Et surtout bravo pour ces 4 années de blog où tu nous fait découvrir des choses magnifiques !!!
    Je ne prends pas forcément le temps d’écrire un message mais je te lis et te suis très régulièrement ici et sur Instagram !!…
    Ne t’arrête pas Géraldine !!!…

    • Merci beaucoup Corinne, je suis très touchée que tu aies pris le temps de me laisser un petit mot, et surtout de savoir que je te fais découvrir de jolies choses…
      Au plaisir de te lire de nouveau par ici ou sur Instagram ! A bientôt et merci pour tes encouragements :)

  17. Bon anniversaire à ton blog !
    Et dire que je le suis depuis le début ! Un peu comme l’Atelier de Curiosité qui avait aussi créé son blog en 2011, comme moi.
    Je te souhaite bonne continuation et dans tous les cas, je continuerai à te suivre :)

    Bisous,

    Manon

    • Merci Manon ! C’est vrai que vous êtes toutes les deux toujours présentes depuis le début et ça me touche beaucoup. Je commente moins souvent, par manque de temps, mais je lis toujours tes articles avec autant de plaisir. Je te souhaite également encore de belles années :) Bises

  18. Très joyeux anniversaire à ton blog, puisse t’il encore longtemps nous apporter, inspiration, fraicheur et bonne humeur :)

    Des bises

  19. Alinita

    Un très joyeux anniversaire pour ce joli blog très inspirant !

  20. Joyeux blog-anniversaire! Et bravo pour ce travail effectué sur ce blog très joli et dynamique!

  21. Galathée

    Happy birthday !
    Je ne commente jamais, mais j’aime beaucoup ton blog ;)

  22. Happy birthday !!

  23. « Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques semaines, Les blogs, les blogs, les blogs ne sont plus là… je n’abandonne pas la rubrique, au contraire, mais ce type d’article me demande pas mal de temps » – quel labeur que de surfer sur le web pour des compte-rendus à la « j’ai adoré », « j’ai salivé », « je me suis intéressée », on rêve… Je ne suis une « haineuse », ts « blogs-blogs-blogs » sont le seul intérêt de cette page car tout ce qui sature Insta ou autre tu le reprends à ton compte quelques semaines après . Les filles t’aiment bien syndrome « pas belle pas créative au chômage malgré, oh, pinterest et du copié-collé encor
    e ». Rien contre toi, juste triste que tu puisses dire « Je ».

    • Bonjour Marie et merci pour ce joli copié-collé de mon article ! Figure toi que je travaille plus de 40 heures par semaine et que mes journées sont bien chargées en dehors de mon travail. Je souhaite proposer ici un contenu de qualité, alors oui, présenter les mêmes blogs chaque semaine serait aisé, mais j’ai envie d’apporter de la diversité et cela ne tombe pas du ciel et prends du temps. N’hésite pas aller consulter ma rubrique DIY ou So Good si tu souhaites voir des choses plus personnelles. La rubrique dont tu parles met en avant le travail des autres, je ne me l’approprie aucunement. Si tu n’apprécie pas ce que je fais, je ne vois même pas pourquoi tu te donnes la peine de perdre ton temps par ici.

  24. Je trouve ce billet très touchant. Je viens d’arriver, j’ai découvert ton blog grâce à la plateforme Hellocoton. Je suis ravie d’avoir atterri ici. Pourvu que ce blog vive encore et encore, que je puisse en profiter un peu ;-)

Laisser un commentaire