17 septembre

illustration Honeymoon hotel

17 septembre 2018… J’ai 34 ans ! Deux fois 17. Je me rappelle très bien d’une discussion que j’avais eu à cette période avec l’un de mes frères, où je trouvais que le temps n’avançait pas assez vite et que j’avais hâte de « grandir ». Il m’avait alors répondu qu’à partir de maintenant, la notion du temps allait commencer à m’échapper et que les années allaient filer à la vitesse de l’éclair. J’ai l’impression que cette discussion était hier et que je soufflais mes 17 bougies. 17 ans c’était il y a une éternité, et pourtant j’ai l’impression que ces dernières 17 années sont passées beaucoup plus vite que les premières. J’y ai fait tellement de choses : rencontrer mon amoureux, qui est devenu mon meilleur ami et mon mari ; étudier, encore et encore, pendant de nombreuses années, mes premiers pas dans le monde du travail, voyager, rencontrer des amis incroyables, me connaitre davantage, évoluer, comprendre dans quelle direction je souhaitais aller… Je fête aujourd’hui mes 34 ans à l’autre bout du monde, mais je ressens curieusement ce sentiment de proximité vis-à-vis de ma famille et de mes amis pourtant si loin. Ce soir, je soufflerai mes bougies avec mon amoureux, avec qui je compte encore multiplier le chiffre  17 pendant longtemps.

Je profite aussi de cette date pour vous proposer de partager une petite coupette, mais surtout pour vous conseiller de vous rendre régulièrement (si ce n’est pas déjà le cas !) sur mon compte Instagram à partir de la semaine prochaine…

J’ai organisé pour vous, pour vous remercier de votre fidélité, quelques concours (lifestyle, déco, bijoux…) pour fêter l’anniversaire de mon blog. Comme je vous l’ai expliqué, le début du mois d’aout n’était pas vraiment propice à leur organisation, dans la mesure où bon nombre d’entre vous était en vacances. J’ai donc décidé d’attendre la rentrée pour vous gâter, et de vous proposer chaque semaine un nouveau concours, avec des partenaires que j’adore.

Je vous dis à très vite pour le premier concours et à demain pour un nouvel article sur San Francisco ! Belle journée.

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Juliette L

    Joyeux anniversaire !!!!
    mille bisous

Laisser un commentaire