Les blogs, les blogs, les blogs ♥147

C’est parti pour une nouvelle sélection lifestyle, dans des tonalités qui se veulent de plus en plus automnales… Pour commencer, j’ai noté plein de bonnes recettes à base de courges sur le blog Love & Lemons, autant profiter de ce que la nature nous offre en ce moment !

Chez The Socialite Family j’ai aimé découvrir le travail et l’univers de l’artiste aux multiples casquettes Jean-Michel Roccuzzo. Je vous invite à lire son interview.

Semaines après semaines, mois après mois et années après années, je reste une inconditionnelle du style de Zoé : sa coupe, ses associations, ses photos, tout me séduit et même son sweat citrouille me fait de l’oeil !

Le noir dans les cuisines ou les salles de bain, je trouve cela sublime. J’ai beaucoup aimé découvrir les étapes des travaux permettant d’obtenir cet élégant résultat sur le blog Découvrir Design.

Avec les températures qui commencent à baisser, les gâteaux et autres douceurs sont les bienvenus pour enrichir nos gouters en ce mois d’octobre. Rendez-vous chez Carnets Parisiens pour la recette de ce cake au citron et pour lire les questionnements de Cyrielle sur l’avenir des blogs.

Sur le blog The Man Repeller j’avoue avoir été séduite par l’esthétisme de la photo, en revanche, les années ont beau passer, j’ai du mal avec le tartan. Il revient en force, malgré tout, je pense être loin de céder à cette tendance !

Que ce soit en intérieur ou en voyage, les photos de Mamie Boude me parlent toujours. J’ai apprécié cet article « 3 placards, 3 ambiances » et les bonnes astuces prodiguées.

Je trouve Garance Doré sublime avec ses cheveux courts, elle me donnerait presque envie de tout couper. Je n’ai pas du tout la même morphologie, avec mes joues rondes, le résultat serait bien éloigné de cette belle photo !

Chez Coline j’ai apprécié cette sélection déco qui offre de belles idées, notamment au niveau des coloris. Notre appartement n’est pas encore terminé, il nous reste plusieurs éléments à acheter, alors je guette les planches d’inspiration sur le net…!

Je suis la marque Heimstone depuis le tout début et j’admire le travail et l’univers d’Aix et de sa soeur Caroline. J’ai été agréablement surprise de voir la création d’une nouvelle catégorie sur le site d’Heimstone : « Empower women through creativity » qui recense des témoignages de vie, des recettes healthy, des conseils, qui m’inspirent énormément.

Chez Ophélie je suis tombée sur ce smoothie bowl aux fruits exotiques. Nous avons récemment acheté un blender, pour réaliser nos propres soupes, jus, purées, smoothies, alors il me tarde de tester cette recette.

Coup de coeur pour ce petit look automnal aperçu sur le blog June Sixty Five. J’adore l’été, mais je suis heureuse de constater que les températures redescendent, avant tout pour la planète, ce n’est tout de même pas normal tout ça, mais aussi pour pouvoir reporter vestes et manteaux et jouer avec les superpositions.

Enfin, je terminerai avec l’incroyable shooting de Leeloo dans le métro parisien. J’adore le décalage entre le contexte et sa tenue.

J’espère que cette sélection vous a plu. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le dernier concours, à l’occasion de l’anniversaire du blog ! Je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. Que de belles choses dans votre post – des choses basiques comme un bon cake au citron ou la collection de bols que l’on aimerait bien avoir…
    Vous avez raison, nous risquons une overdose de tartan cet automne; mais nous aimons par petites dose ! Par contre, ce sweat d’une couleur citrouille met de bonne humeur, il est tonique…
    Nous découvrons quelques blogs intéressants, merci !

    • Avec grand plaisir, contente que cette nouvelle sélection vous ai plu !
      A très vite et merci pour vos petits mots chaque semaine :)

  2. Sublime sélection et la photo finale en est le point d’orgue ! Yes !

Laisser un commentaire