Les blogs, les blogs, les blogs ♥97

97 ème édition ! Mais comme le temps file, nous serons bientôt à la 100ème, j’ai du mal à y croire ! J’ai encore vu de très jolies choses cette semaine en me promenant sur le net, alors comme toujours, je vous propose une sélection mêlant lifestyle, food, déco et mode, en espérant que vous y trouverez votre bonheur. Sur le blog Smile and Wave j’ai beaucoup aimé ce « room tour » de chambre d’enfant, dans des tonalités qui changent de ce que l’on a l’habitude de voir… tout n’est pas forcément rose ou bleu !

Chez Lovers of Mint j’ai découvert l’univers de Nuria Mora, une artiste madrilène, dont l’intérieur m’a fait voyager. Cette maison très lumineuse mêle différents styles et le rendu n’en est que plus intéressant.

Pause gourmande chez Le Chien à Taches avec cette délicieuse recette de tiramisu aux poires et Spéculoos : comment résister ?

Chez Murmures j’ai également craqué devant cette pizza (tellement appétissante) à la citrouille caramélisée, au chou kale, fromage et oignons… le plat de rêve quand les températures commencent à baisser…

Pomverte m’a fait voyagé avec ces superbes clichés de Bardenas Reales, en Espagne. Une destination finalement proche de nous, mais tellement dépaysante…

Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme du travail des Mamie Boude, et j’ai adoré les différentes mises en scène des « Pompon Girl », notamment celle de Morgane, qui m’a beaucoup fait rire…. quel talent !

J’ai été enchantée de découvrir le blog des Nymphéas… je les ai rencontré il y a environ un an et je les suivais depuis quotidiennement sur Instagram. Quel plaisir de pouvoir maintenant parcourir leur univers via leur blog.

Chez House of Bliss je suis tombée sous le charme de ce petit tipi installé en plein milieu du salon ! Une très belle visite de leur maison, où l’on sent la joie de vivre des enfants.

J’ai récemment découvert le blog Emilie sans Chichi et comment dire, j’ai craqué pour la jolie bouille de Sixtine ! Avec sa frange et son petit air malicieux, elle pose aux côtés de sa petite famille et s’amuse aussi avec les pompons avec cette petite couronne homemade ! (coup de coeur également pour les petits pois au mur !).

Chez Voyage Gourmand le carrot cake aux noix de pécan nous fait de l’oeil et il est bien difficile de ne pas y succomber !

J’ai beaucoup aimé les inspirations déco de Lovely Market, notamment sur les chambres « douces », dans des couleurs pastel ou légèrement dégradées.

Le blog Ailleurs m’a complètement fait voyager… en découvrant ces photos d’Hawaï, je n’ai eu qu’une envie, réserver un billet d’avion. Des paysages époustouflants et des clichés qui donnent des envies d’évasion.

Enfin, je termine sur une note sucrée (oui, encore, mais que voulez-vous, on est tous plus gourmands à cette période, non ?) avec cette recette de verrines façon tarte aux noix de pécan / cheesecake repérée sur chez How sweet it is.

Je profite de cet article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma maman qui le fête aujourd’hui même ♥ Une belle journée familiale s’annonce pour moi, j’espère que vous avez de beaux projets également. On se retrouve très vite, je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

26 Commentaires

  1. Encore une superbe sélection!! merci :)

  2. De très jolies inspirations!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. le chien a taches me donne envie d’aller m’acheter des speculoos de suite!
    bise

  4. Toujours un régal ce billet de très belles découvertes
    Le tipi en particulier
    Bisous

  5. comme a chaque fois j’adore quand tu fais cet article
    c’est toujours beaucoup de belles inspirations
    gros gros bisous

  6. Ow yeah Les Pompons Girls :D merci !

  7. Ohhh comme je suis flattée d’être dans ta sélection !! Je viens souvent ici lire cette rubrique et j’ai fait une petite crise cardiaque lorsque j’ai vu mon blog !! Merci ! <3 :)

    • Avec plaisir Charlotte, j’ai découvert ton blog récemment, mais je suis tombée sous le charme de tes photos. Votre voyage est tout simplement magnifique.
      A bientôt :)

  8. Ooooh merciiii!! je passais pour lire la sélection aussi, quelle surprise de voir le carrot cake!! quel honneur :)
    Holala je craque aussi pour le blog Ailleurs… les photos sont vraiment à couper le souffle, et tout le blog est comme ça!

    Bonne semaine :)

    • Avec plaisir voyons, il m’a tellement donné faim ton carrot cake !
      Belle découverte en effet, ce blog incite vraiment au voyage…
      Bonne semaine, bises

  9. merci merci merci geraldine pour ce condensé d’excellence!! comme d’hab le plein de new blogs a decouvrir et de belles choses!!!!
    bisous ma jolie!

  10. Super sélection, comme toujours ! J’adore cette rubrique, j’y découvre toujours de jolis blogs ;)

  11. Quelle belle sélection! J’ai faim… j’ai envie de partir…

  12. ça me donne faim tout ça ! Miam, vivement l’heure du goûter.

  13. Ca me donne vraiment faim tout ça. merci pour ce petit plaisir visuel.

Laisser un commentaire