Les blogs, les blogs, les blogs ♥63

Vous l’avez remarqué, dimanche dernier Les blogs, les blogs, les blogs n’étaient pas au rendez-vous… J’ai profité du week-end pour rentrer en Normandie voir ma famille et me reposer un tout petit peu. Un tout petit peu car il n’est pas toujours facile pour moi de prendre du temps pour ne rien faire… Cette photo, repérée chez Petit Sweet me parle bien, puisqu’en ce moment je suis épuisée et j’ai du mal à récupérer. Le manque de soleil, de sommeil, les activités à droite à gauche, tout cela s’accumule, j’ai donc entamé une petite cure de vitamines, histoire de retrouver ma pêche légendaire !

En attendant les vacances et la détente, je rêvasse à la destination tant convoitée et je ne me lasse pas de regarder les photos ici ou là, comme chez After Drk par exemple…

J’ai aimé le contraste entre la transparence et l’opacité dans ce projet des architectes de l’Atelier Kempe Thill, aperçu chez Architonic.

Les tonalités bleues de cette jolie tenue sur le blog My Free Choice m’ont beaucoup plu. J’aime la chemise loose portée avec cette jupe « patineuse ».

Une fois de plus, j’ai rêvassé devant les photos de Griottes, qui nous a cette fois-ci emmené sur la route du chocolat…

Le petit bun et le joli teint doré Jessie m’ont encore donné des envies de vacances, de soleil et de bains de mer…

J’ai aimé cette petite touche colorée et vitaminée chez Elza, la matière de la veste American Vintage a l’air tellement douce…

Gros coup de cœur pour cette robe imprimée repérée sur le blog Lovely Pepa, les couleurs me plaisent beaucoup et franchement, cette petite bouille adorable !

Chez Mamie Boude, j’ai été intriguée par cet étonnant burger de polenta ! Une recette que je vais m’empresser d’essayer…

Gros craquage également devant cette pavlova sur le blog Amelia : je n’ai jamais goûté ce dessert… mais il me fait très envie.

Sur le site Domus j’ai adoré ces grandes tables. J’adore prendre le temps de préparer de jolies tablées, de faire attention aux détails. Je trouve que c’est aussi important que le repas, un peu comme l’emballage avec les papiers cadeaux.

Chez Audrey Jeanne j’ai aimé ce petit trophée Papier Tigre (que vous pouvez télécharger gratuitement) et ce joli petit sac imprimé.

Chez Decocrush j’ai craqué pour cet intérieur scandinave : du blanc, du bois, vous me connaissez maintenant et vous savez que ce genre d’intérieur me parle !

Idem chez Happy Interior Blog avec cette maison où le blanc domine… heureusement, on y trouve aussi des petites touches de couleurs !

Cet article est un peu plus long que d’habitude, histoire de rattraper en quelque sorte mon absence de la semaine dernière… Passez un bon dimanche, je file à la plage m’allonger sur la serviette !

← Article précédent

Article suivant →

36 Commentaires

  1. Ah le soleil est revenu chez toi ? Profites bien de la plage alors.
    Très envie d’un burger de polenta là maintenant ;)

  2. Cette architecture est très spéciale ! Je me suis d’ailleurs longtemps arrêtée sur l’image :)

  3. C’est vrai que ces images sur la route du cacao sont magnifiques!!
    J’adore ta sélection !!
    Le soleil (devrait) faire son retour bientôt bientôt, de quoi retrouver la pêche!
    Bises

  4. Je bave devant le dessert d’Amélia, mais aussi devant les billets déco !!
    De jolies sélections bien inspirantes…

    Kissss

    <3

  5. Très belle sélection! Ça sent l’été, la fraicheur, la douceur!
    J’adore!
    Bises

  6. Superbe sélection Déco Géraldine !

  7. un bien joli tour de la blogo
    et j’aime beaucoup ces plats
    et j’adore le bun de la bloggueuse
    gros gros bisous

  8. Une sélection comme j’aime !

    xx.

  9. Tu nous gâtes vraiment aujourd’hui ma chère! Cette sélection de blog et de bonnes trouvailles est à tomber! J’ai fait de bonne découverte grâce à toi :)
    Ton choix photos a toujours autant de charme et de caractère, ça donne envie de les regarder :)

    Profites bien de ton été :)
    Des bisous (>^o^<)

    Adeline

  10. Très jolie selection !

  11. Super sélection encore une fois! j’ai failli mettre le burger polenta de MamieBoude dans la mienne aussi ! il est génial ce burger !

  12. Ohlalala que de belles choses ! Nous avons eu la chance de voir en vrai ce bâtiment de Kempe Thill lors de notre voyage à Amsterdam ! C’est vrai que c’est un projet très surprenant et très réussi ! Et j’aime aussi beaucoup ce petit trophée Papier Tigre vu chez Audrey Jeanne !

  13. Bon voilà de la lecture pour la soirée, tu as bon goût
    Gros bisous ma belle

  14. une jolie sélection qui donne envie de voyager ;)

  15. Ah la sélection qui va bien pour les fainéantes comme moi !
    Le travail de l’atelier Kempe Thill est intéressant, avec cette surface volontairement laissée imparfaite, ça rompt l’uniformisation de nos espaces et bâtiments !
    Tout ce blanc dans la maison, cette jupe courte, c’est trèèès beau mais je pense n’en être jamais capable ;-)

  16. Comme toi les blogs sont une grande source d’échappatoire ! Ca me fait rêver ! Merci pour ce partage !

  17. super selection!! y’a de tout c’est ca qui est chouette!
    j’adore la robe de lovely pepa

  18. Oh, j’avais raté le burger de polenta qui a l’air d’être absolument délicieux, merci ! J’adore également la robe avec les éléphants, merci pour ces jolies découvertes :)

Laisser un commentaire