Les blogs, les blogs, les blogs ♥57

J’espère que votre semaine s’est bien passée, de mon côté je n’ai pas vu le temps filer ! Après un déménagement personnel, c’est au tour de mon bureau de se déplacer pour quelques mois… Une nouvelle ville, de nouveaux locaux, de nouvelles habitudes à prendre. J’ai pris un peu de retard dans mes lectures et réponses aux commentaires, mais c’est promis, je me rattrape très vite. Pour commencer cette nouvelle sélection, je vous invite à prendre un peu de hauteur et de légèreté. J’ai adoré cette image repérée sur le blog A creative cat, dans ses inspirations via Pinterest.

J’ai des envies de bons fruits et légumes de saison, mais également de petites douceurs en ce moment. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas fait de gaufres… rendez-vous chez Cakes in the city pour une bonne recette !

J’ai également craqué pour ces petits pains aux pépites de chocolat vus sur le blog Lemonpi… un régal pour le petit déjeuner ou le goûter !

De jolis tons camel, beige et blanc chez Clara… je trouve ces coloris très doux, parfaits pour la saison, et aussi beaux sur les blondes que les brunes.

Sur le blog Door Sixteen j’ai adoré cet intérieur nordique : du noir, du blanc, une radio au style vintage, des jouets en bois… tout pour me plaire !

Même chose chez You may love it avec du mobilier et de la vaisselle dans un esprit qui me séduit toujours autant.

Chez The Brunette j’ai aimé cette tenue composée sur une base noir et blanc avec des rayures animalières, et un petit sac que j’aimerais bien trouver dans mon dressing !

J’adore l’expression de Zoé, rien qu’à la regarder on sent la chaleur du soleil sur son visage, quel bonheur ! Et ses jambes ! Elle me donne envie d’aller courir tous les jours !!

Je reste quand même une sacrée gourmande, j’ai trouvé une délicieuse recette de tarte au citron chez Sköna Hem. J’adore le petit détail de l’écriture en pâte !

De jolies fleurs pour décorer (à manger ?) chez Golubka et encore du citron avec une autre version de tarte !

J’aime la fraîcheur et le naturel d’Emile du blog Into the Gloss. Ce petit carré me plaît beaucoup… un petit tour chez le coiffeur prochainement ?

Comme chez Zoé, j’ai adoré l’expression de notre Punky B… un grand sourire naturel et un joli mix d’imprimés qui sentent bon le printemps !

Enfin j’ai craqué pour ce buffet chez Weekday Carnival. Pas tout à fait mon style pourtant, mais j’ai eu un coup de cœur pour la forme et la couleur.

Je vous souhaite un très bon dimanche et on se retrouve mardi pour la battle food ! Je dois vous avouer que je prépare ma recette aujourd’hui, alors j’espère que tout va bien se passer !

← Article précédent

Article suivant →

34 Commentaires

  1. Je découvre grâce à toi le blog de Zoé, quel style !!!

  2. une bien jolie sélection de la déco, des tartes, des robes à fleurs j’adore !

  3. Oh les petits pains aux pépites j’adore ! Cette semaine j’adore les recettes sélectionnées :)

    xx.

  4. Très jolie sélection.
    bon week-end

  5. Comme toi je n’ai pas vue passer ma semaine. Les petits pains aux pépites de chocolat me font très envie et j’adore la déco de chez Door Sixteen et You May Love It!
    Vivement mardi pour la Battle Food!

    Bon dimanche ! Bisous

  6. Mon ptit moment détente au bar de la plage :p
    Merci ma belle pour cette chouette sélection !!

    Kiss

  7. Je me suis faite la même réflexion pour Zoé : ses jambes !!! Et quel jolie bouille :)
    Pareil pour Punky : j’ai habituellement beaucoup de mal avec les pantalons imprimés (je ne les garde jamais) mais ceux-là me tentent beaucoup !

    Pour les couleurs nude et blanc, je trouve de plus en plus que ça va très bien aux peaux claires. Alors qu’on me disait tout le temps que c’était fait pour les peaux bronzées.

    Bisous !

    • J’adore la bouille de Zoé, elle est trop chou !
      J’aime beaucoup les pantalons imprimés, mais je n’en ai pas encore acheté… ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais j’ai du mal à trouver « le bon » !
      Bisous !

  8. Ah très chouette cette sélection. Maintenant je rêve d’un buffet comme ça. (bon il me faudrait aussi un plus grand appart)

    • Je ne sais pas s’il irait bien dans mon appartement, mais je garde l’idée de côté pour plus tard !
      A bientôt

  9. chachahihi

    comme a chaque fois de belles découverte
    et j’aime beaucoup
    bon courage pour ton emménagement
    gros bisous

  10. Comme toujours je prends un temps fou à déguster cet article
    Je suis d’accord avec toi les sourires font plaisir à voir
    les gourmandises m’attirent aussi
    Bisous

  11. Une très belle sélection, je découvre aussi la cuisine.

  12. J’aime beaucoup la 1ère photo et ces 2 tartes au citron, mmmmmh une tuerie !

    • Terribles ces tartes au citron. C’est le dessert favori de mon amoureux, alors il va falloir que j’essaie les recettes !

  13. Comme d’habitude de bien belles inspirations :) Je craque sur le buffet, les tartes au citron et le look de the Brunette :)

  14. Ohlala je suis sous le charme de cette merveilleuse photo avec la montgolfière … C’est si doux et poétique ! J’adore ! Et la déco chez Door sixteen et You may love it, je suis tout aussi fan ! Merci pour ces belles découvertes qui nous font toujours autant voyager ! Et bon courage pour tous ces déménagements Géraldine !

    • C’est pour ça que je l’ai mise en première position, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette image :)
      Merci à vous, j’en ai bien besoin !
      Bisous

  15. oh j’adore le pull zébré de the brunette!

  16. oh mon rêve faire un tour en montgolfière!
    des bises

    • J’ai le vertige donc je ne pourrais pas monter à bord, mais ça doit être incroyable !
      Bises

  17. Encore merci pour toute ses découvertes :D

Laisser un commentaire