Les blogs, les blogs, les blogs ♥56

Cette semaine sur Hallhuber j’ai beaucoup aimé cette touche de couleur sous un trench assez classique, aussi bien dans la forme que dans la couleur. Avec l’arrivée (imminente ?) des beaux jours, j’ai bien envie de ranger les pulls noirs et autres t-shirts gris pour laisser place à une explosion de couleurs !

Chez Mango and Salt j’ai découvert de très jolis tote-bags. J’adore ces petits sacs en toile, je commence à en avoir quelques uns et je trouve le format vraiment pratique.

Du côté de Regards et Maisons je suis tombée sous le charme de cette maison norvégienne datant de plus d’un siècle, revisitée par ses propriétaires designers.

Sur le blog de Need Suply j’ai aimé découvrir l’univers d’Angela, son dressing et ses bonnes adresses.

J’adore les plantes, mais je n’en ai aucune chez moi… Ces suspensions aperçues chez Découvrir Design pourraient bien me faire changer d’avis !

Je vous avais déjà parlé du vernis blanc, je l’ai retrouvé cette semaine chez Garance Doré… Je suis toujours partagée, je trouve le rendu chic sur les photos, mais tellement difficile à réaliser et entretenir…

Un bonnet vert, un sac à dos et une veste en velours… Drôle d’équation ? Et pourtant Lizzy est toujours aussi jolie !

Chez Mademoiselle Robot j’ai aimé cet effet graphique entre le top et le collier. Une même gamme de couleur et tout de suite un petit côté sophistiqué.

Sur le blog Nizza Girl j’ai retenu ce pull à la fois pour sa coupe originale et sa couleur, parfaite pour le printemps.

Chez Sois belle et parle j’ai adoré le travail de l’artiste malaisienne Hong Yi. Elle s’est amusée à poster chaque jour du mois de mars sur son compte Instagram, une création faite exclusivement de nourriture, dans une assiette blanche. Chaque création illustre un mot, une expression ou est un simple clin d’oeil à un artiste.

Les fraises commencent à envahir les étals, alors sur le blog Two Loves Studio on se régale avec une bonne glace à la fraise, noix de coco et citron vert…

Mais pour les plus gourmand(e)s d’entre vous, rendez-vous chez Tartelette pour des petits sandwiches de glace à la vanille…

Comme promis, le tirage au sort du concours Carnet a été effectué, c’est Caroline qui remporte le lot de deux carnets Storage It. Je transmets ton adresse mail à Éliane qui te contactera pour que tu puisses choisir les modèles de ton choix, bravo à toi !

Merci à toutes pour vos participations, je vous donne rendez-vous mardi pour un nouveau concours ! Passez un bon dimanche.

← Article précédent

Article suivant →

28 Commentaires

  1. C’est super de découvrir de nouveaux blogs tous les dimanches ! Mon rendez vous est maintenant pris ! Merci

  2. Un recap blogs haut en couleurs :) j’adore !

  3. Pour le vernis blanc j’avais le même a priori que toi mais en fait pas du tout… J’ai acheté un Essie et avec une bonne application, c’est à dire base, 2 couches, et top coat il a tenu aussi longtemps que tous las autres.

    • C’est peut-être plus joli quand on est un peu bronzée aussi ? A voir pour le Essie alors, merci du conseil :)

  4. J’aime beaucoup cette sélection qui pour une fois est très différente de mes lectures de la semaine. Je ne connaissais pas le blog two loves studio alors merci beaucoup pour la découverte

  5. J’aime ce concept des plantes sur des suspension! Tout comme toi, je suis partagé sur le vernis blanc, chic en photo, mais c’est tout autre chose quand il s’agit de le faire/entretenir, de plus je trouve que ça ne va pas à tout le monde. Ici il est très beau!
    Mmmh, les fraises, je pourrais en manger des kilos, et quand je vois les photos de Two Loves Studio, je fonds!

    Bon dimanche, bisous!

    • J’ai hâte de pouvoir manger des fraises, quel régal !
      J’ai testé un vernis blanc, mais je l’ai enlevé aussitôt, je n’aimais pas le rendu. Quand je le vois sur certaines filles, je trouve la rendu magnifique… comme quoi, c’est compliqué !
      Bisous

  6. Toujours un régal tes coups de coeur. je vais me régaler en leur rendant visite
    Gros bisous

  7. La première tenue, j’adore <3

    xx.

  8. Joli tour de blogs et belles découvertes. Je suis très sac moi et ceux là me plaisent beaucoup. Merci pour le clin d’oeil ma belle Géraldine. Bisous

  9. Caroline

    MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII Gin !!! je suis tellement enchantée et ravie <3 <3 <3

  10. chachahihi

    j’adore les tot bag
    que de jolies tenues et de jolis blogs
    gros bisous

  11. Coucou ma jolie,

    Contente de te lire à nouveau (j’ai enfin le net) , et puis ça tombe bien ton article me permet de rattraper mon retard sur la lecture des blogs, as usualy, une jolie sélection

    Kisssss

    <3

  12. Les sandwichs à la glace ont l’air fou ! il faut que je fasse ça a mon homme ^^

  13. Oh les suspensions pour les plantes, j’adore ! Je garde l’idée sous le coude … Et les sandwichs à la glace vanille, avec ce beau temps, on ne rêve que de ça !

  14. grâce à toi jai decouvert le blog de Lizzy y’a déjà quelques semaines, non mais elle a trop de style cette fille, et puis c’est coloré, gai!

Laisser un commentaire